98

872 43 1
                                    

Après avoir vomis ce matin, mon ventre n'avait décidemment pas envie de me laisser tranquille. De régulières nausées m'assaillaient dont j'essayais tant bien que mal de réprimer. Cela me fatiguait du sens propre au figuré. Je n'arrivais pas à me concentrer sur cette maudite affaire, trop concentrée à chercher la raison de mon mal.

-Oh et puis merde..

Je n'allais pas me préocuper d'un simple rhume. M'achetant une bouteillle d'eau dans le vieux distributeur de la police locale. Je bus une gorgée tout en rejoignant les autres.

-Notre tueur fait preuve d'une extreme violence envers ces victimes, rien n'est précis, il bacle son travail en cherchant désespérément à mettre en pièces ses victimes. Il n'y à pas de doutes à avoir notre tueur est habité d'une profonde colère qu'il à certainnement du intérioriser pendant longtemps.

-Ou du moins assez longtemps pour que cela explose.

-Crime passionel?

-Fortement possible.

Répondit Dean d'un calme olympien.

- Alors quoi il à décidé de se venger sur ces femmes pour se venger d'une ex?

-C'est probable.

-Mais alors pourquoi ne pas s'attaquer directement à son ex.

-Dean appelle Abby je veux connaitre le moindre flirt que ces deux femmes ont pu avoir tout de suite.

Sur ces dires Dean s'éxecuta. C'est à peine quelques minutes plus tard que nous pouvions éliminer la piste des exs de nos victimes.

-Donc il tue bien pour se venger de son ex mais qui est elle?

-Et encore une fois pourquoi ne pas la tuer elle.

N'ayant pas parlé depuis le début du débat je rétorquais.

-Ou peut être bien qu'il ne faut pas réflechir dans ce sens là.

Dis je alors en me relevant, ignorant les hauts le coeur qui me prenait encore.

-Que veux tu dire?

Me demanda impatient Davies.

-La question n'est pas pourquoi il ne s'attaque pas directement à son ex mais ce qu'il en empêche. Qu'est ce qui vous empecherez de vous attaquez à votre ex? Son déchainement de rage nous le confirme, il ne peut pas s'attaquer à elle et je ne penses pas qu'elle soit morte alors il compense.

Toute l'équipe sembla pensifs puis Gordon répondit.

-Il a des enfants!

-Il a des enfants.

Répondis-je plus calmement.

-Bravo Lexie. Hailey je veux que tu me trouves tous les hommes de 25 à 50 ans qui sont en instance de divorces. Pour réduire les effectifs Dean tu vas l'aider en ne dépassant pas le périmètre des quarante kilomètres autour de ce parking. Davies tu...

Je n'eus pas le luxe d'écouter ces dernières directives que je me précipitais vers les toillettes pour vomir de nouveau. M'enfermant dans celles-ci je recrachais le bon fast food que j'avais engloutis ce midi. Bon Dieu ce que je detestais vomir. De frénétiques toquements de portes me sortit de ma torpeur.

-Chérie?

Dit doucement Gordon dans l'espoir que je lui ouvre. N'ayant aucune envie de le contrer je m'assis à même le sol en m'essuyant la bouche. Déverouillant tout de même la porte j'eus l'incroyable chance d'y voir un Ian tout paniqué.

-Tu es malade!

Me dit il comme un reproche tout en s'accroupissant à mes cotés.

-J'ai simplement du attraper froid ça va je te dis.

-Si tu me dis encore que tu vas bien alors que tu ne fais que vomir depuis ce matin je..

Je le coupais en me relevant. Tout en l'évitant je me rinçais le visage.

-Je peux dire adieu à mon voyage.

Susurrais-je à mon encontre en faisant référence au vol que je devais prendre pour aller rejoindre Tony.

-De quel voyage est ce que tu parles?

Demanda Gordon, surprise qu'il soit encore là je fis mine de ne pas comprendre.

-Je t'ai entendu, alors je me répéte de quoi tu parles?

Me dit-il séveremment. Qu'est ce que je peux être bête parfois! Eh bien tant pis de toute manière je n'y vais plus alors.

-Je devais aller rejoindre Tony à Phoenix pour son anniversaire comme tous les ans mais bon je n'ai pas très envie de vomir en plein vol alors je vais annulé.

Je pus aperçevoir à travers le miroir ses yeux s'assombrirent. Pensant alors qu'il allait se mettre en colère je me préparais mentalement. Mais contre toute attente ce n'est pas de la colère que je perçus dans ses yeux. Non c'était de la tristesse.

-Ian je....

-Non c'est bon tout est clair, préparez vous agent White vous partez avec Davies chez les familles pour en savoir plus.

Quittant les toilettes en claquant la porte je soufflais en m'observant dans la glace.

-Lexie tu es vraiment une femme stupide.

Cri du cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant