47

1.2K 67 0
                                    

Avais je rêvée? Était ce le fruit de mon imagination? Je n'en savais rien mais ce que je savais c'est que je ne voulais pas gâcher ce moment. Dans ses bras je me sentais comme isolée du monde, je me sentais comme protégée de tout et de tous. Je soufflais de soulagement,
il m'avait manqué.

-Je suis désolé.

Je le serrais plus fort, mes maigres bras entourant son corps. Je savais qu'il s'en voulait, je le ressentais. Il m'embrassa une nouvelle fois le front lorsque je me redressais. Il entoura mon visage de ses deux mains et sécha mes joues encore humide.

-On doit aller travailler maintenant.

Je ris face à son attitude enfantine qui consistait à me tenir sans jamais me lâcher. Il hocha doucement la tête et m'embrassa une nouvelle fois le haut du crâne. Je pense ne jamais me lasser de cette sensation. Suite à ça nous retournâmes dans la salle commune. Tous avaient l'air boulversé, Abby avait encore des traces de larmes sur les joues. Dean semblait désemparé et Davies était assis sur une chaise le regard perdu par la fenêtre. Ça me peinais de les voir aussi tourmenter mais j'avoue qu'une partie de moi était ravie de les voir autant se soucier de ma personne. Sans parler que ce secret était bien trop lourd à porter et même si je n'avais pas dévoiler tous les détails je me sentais déjà plus légère.
Un fardeau de moins, c'était déjà ça. C'est Gordon qui leur fit retrouver leur professionnalisme, car comme si de rien était il reprit.

-À présent que nous en savons... plus nous devons procéder au tableau, Hailey.

Hailey se leva et retranscrit toutes les informations que lui dictait Gordon.

-Ruse est partit quand il ne pouvait pas avoir ce qu'il voulait, plusieurs théories. La première est la plus évidente il revient se venger mais puisqu'elle n'est plus là il va se venger sur toi Lexie et donc pour ça il tue dans cette ville. Deuxième théorie c'est une coïncidence et ce n'est pas réellement Ruse ou si c'est lui c'est simplement un dérangé qui décide de tuer au moment où toi tu débarques.

-Ce n'est pas une coïncidence pas besoin de se renseigner pour savoir. Tous les ans je reviens au même date alors il a juste choisi celle-là, la plus marquante pour faire son apparition.

-Faut qu'on trouve une adresse.

Répliqua Dean d'un ton dur. Tony arriva à ce moment.

-J'en ai une!

-Comment?

Lui demandais je étonnée.

-Un ami m'a aider, il faut aller au 14 midway avenue.

-Tout le monde se prépare, on part dans cinq minutes!

Lorsque tout le monde partit sur le pas de course moi je partis voir notre informateur.

-Un ami alors?

-Enlève ce petit sourire Lexie, ce n'est qu'un ami.

Je pris une mine offusquée exagérant des gestes de « je ne vois pas du tout de quoi tu parles ». Prenant soudain un un air de séductrice endurcis je lui dis.

-Et alors.... je le connais cet.... ami?

Il rit de mon numéro en hochant la tête, l'air dépité.

-Aller on y va.

Décidant de laisser tomber pour le moment c'était sans oublier de le bassiner plus tard.

Nous montèrent tous dans les voitures,  l'ambiance qui régnait dans l'habitacle n'aurait pu être plus tendue qu'en cet instant. Évidemment je ne m'attendais pas à ce qu'ils reprennent des conversations futiles mais je ne pensais pas les enfoncer dans un tel mutisme. Cette affaire ne tombait réellement pas au bon moment.

Finalement c'est un quart d'heures plus tard que nous arrivâmes au bout à l'adresse indiquée. Un hôtel peu fréquentable se trônait face à nous. Les dizaines de regards qui se posèrent sur nous ne nous fis pas bouger d'un pouce. Gordon parla à la personne se trouvant à l'accueil, peu enthousiaste à nous répondre ce dernier finit quand même par nous donner le numéro de la  chambre du suspect, en nous affirmant qu'il était arriver il y a quelques heures. Tony restait en bas n'était d'aucunes utilité, possédant une arme légalisé il ne pouvait cependant pas travailler en collaboration avec le FBI. C'est seulement l'équipe et moi même qui montèrent à l'étage. 
1,2,3 Gordon défonça la porte.

-Merde!

Jura Dean, en effet notre suspect venait  à l'instant de s'enfuir par la fenêtre. Bonnie prévena Hailey ainsi que Davies rester eux en bas. Sans perdre une seconde Gordon et Dean couru après lui Moi? Je fis ce qui me paru le plus rapide pour le rattraper et sautais à mon tour par la fenêtre.

Cri du cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant