C'est donc rageusement que je lui envoyais mon premier coup de poing en plein dans le nez. Ne s'y attendant pas il n'évita pas le coup et se le prit en plein dans le mille. Je regrettais légèrement mon geste lorsque je le vis saigner.
-Putain Lexie! Tu es sérieuse?!
Gardant ma garde face à moi, je me mis en position d'attaque.
-Désolé chéri mais il faut bien que tu comprennes.
-Arrêtes ça tout de suite Lexie! C'est un ordre!
-Tu n'as toujours pas compris donc!
Lui dis-je en l'attaquant à nouveau, alors que lui esquivait chacun de mes coups sans jamais m'attaquer, je criais mes reproches.
-Tu ne me fais plus confiance! Je ne suis plus malade! Je ne suis plus une assisté! J'ai besoin de reprendre le travail! Je me sens mieux! Et ça ne pourrait que m'aider d'avantage! Est ce que tu arrives à le comprendre ou tu es trop bête!
Mes derniers mots avaient étais prononcé sous le coup de la colère. Evidemment je ne le pensais pas et il le savait mais cela lui donna une excuse pour riposter. Ce fut alors à mon tour de me protéger en esquivant ces coups. Sa façon de se battre avait toujours était une source d'admiration pour moi. J'avais surement succombé à son charme dès lorsque je l'avais vu combattre. Ce fut alors à son tour de relâcher toute sa rage.
-C'est toi qui ne comprends rien! Tu ne sais pas combien j'ai eu peur! Tu ne sais pas ce que j'ai pu ressentir! Ce que j'ai ressentis lorsque je t'ai aperçus! Quand je t'ai aperçus inerte dans ma baignoire! Si cet évènement ne s'était pas produit! Et même non! Si cela ne dépendait que de moi! Tu ne reviendrai plus jamais au bureau! Tu ne comprends pas! L'idée qu'il t'arrives encore quelque chose! Je ne le supporterai pas! Je ne supporterai pas de te perdre aussi!
Ses mots étaient si puissants qu'ils me mirent les larmes aux yeux. Malheureusement ma vue fut alors brouillé et cela m'empêcha de parader son dernier coups. Aussi puissant soit-il et certainement en revanche de mon coup. Je me pris moi aussi son poing en pleine mâchoire et atterrissais au sol.
-BORDEL!
Ian se rua sur moi pendant que je crachais l'amas de sang se formant dans ma bouche. Lorsque nos regards se croisèrent je le pris instinctivement dans mes bras.
-Je suis désolé Ian.
Tout en le serrant fort contre lui il hochais négativement de la tête.
-Je suis désolé pour tout mon amour mais je t'aime et je dois te protéger. Je le ferais. Je te protégerais jusqu'à mon dernier souffle.
Il releva la tête et me regarda en souriant.
-Je t'aime aussi.
Amoureusement nous nous observâmes un moment. Chacun perdu dans le reflet de l'autre. Là où les autres voyaient une couleur, nous voyions les profondeurs de l'abysse. Nous y voyions nos secrets, nos craintes, nos peurs ô grand jamais dévoilé. Plusieurs minutes s'écoulèrent avant qu'il ne brise notre lien pour m'aider à me relever.
-J'avais totalement oublié que ton crochet du droit était aussi puissant.
Riais-je en le poussant légèrement.
-Ton uppercut n'étais pas mal non plus vu l'état de mon nez.
Je l'embrassai sur la joue avant de retourner vers la maison. Sans attendre je récupérais une des trousses de secours avant de m'asseoir sur le canapé. La place à mes côtés s'affaissa alors que j'attrapais une des gazes.
-Lexie je sais que je n'ai plus aucun droit de t'empêcher de retourner au travail maintenant. Le médecin lors du dernier rendez vous, avez donner son aval. Évidemment tu sais bien que si cela ne tenais qu'à moi tu ne travaillerais plus. Mais puisque que tu te sentes mieux, tu es à nouveau la bienvenue dans l'équipe.
Un sourire sincère barra mon visage à ces mots que j'attendaient depuis un bon bout de temps déjà. Plus je le regardais et plus je savais. Je savais qu'en le choisissant je ne m'étais pas trompé. Et j'en fus heureuse, tellement heureuse.
-Tu ne sais pas combien ça m'as manqué de travailler à tes cotés.
Lui dis-je tout en soignant son nez. Il arrêta alors mes mains les prenant fermement dans les siennes. Son regard ancré dans le mien il ne bougea pas pendant quelques secondes. Puis il s'approcha et m'embrassa fougueusement. Son baiser bien qu'emplit d'ardeur dégageait une grande douceur.
Comme s'il essayait de me faire passer un message. Un message essayant de m'expliquer l'ampleur de ses sentiments à mon égard. Un message que malgré tout ce qui pouvait arriver il n'y aura pas un jour où il cesserait de m'aimer. Où il ne cesserait de me protéger et d'être à mes côtés. Vous allez dire qu'en réalité je ne savais pas du tout si c'était ce qu'il voulait dire. Mais que voulez vous c'est ce que je voyais au plus profond de ses yeux ténébreux. Un message d'amour
VOUS LISEZ
Cri du cœur
RomanceLe chaos. Voilà ce qui régnait dans l'esprit tourmenté de la jeune Lexie White. Une enfance heureuse, des parents aimants mais voilà. Une fêlure, puis un verre qui se brise et c'est la fin d'une vie bienheureuse. Sept ans plus tard elle s'était rele...