Déjà une heure que je me faisais lourdement draguer, qu'Hailey recevait des propositions indécentes et que Dean jetait des gens dehors. A travers l'oreillette je jurais une nouvelle fois.
-Le prochain qui tentes quoi que ce soit je jure de.....
Suite à mon arrêt soudain l'entièreté de l'équipe me demanda ce qu'il se passait. La voix de Gordon se fit plus pressante lorsque mon mutisme perdura. Malheureusement je ne pouvais pas parler trop absorbée par ce que j'étais entrain de voir. Une danseuse amenait un homme à l'arrière du club. Rien d'anormal aux premiers abords mais mon instinct me disais le contraire. Gordon me réveilla de ma torpeur.
-Dean tu vas la voir vite!
-Quoi non non c'est bon Dean ne bouge pas ça va désolé, j'ai vu quelque chose.
J'entendis Gordon souffler puis quelques secondes après me demander ce que j'avais vu, après lui avoir expliqué je me dirigeais vers l'endroit accompagnée d'Hailey. D'un coup de tête nous partîmes chacune d'un côté.
-Elle part avec lui, c'est elle j'en suis sûr, Abby on t'envoie une photo dis nous tout.
La danseuse partit avec l'homme jusqu'à une voiture. Aussitôt nous partîmes rejoindre Gordon et Davies pour nous séparer en deux voitures. La suivant discrètement c'est quelques minutes plus tard qu'elle s'arrêta subitement. Nous en firent alors autant.
-Vous prenez un coté chacun, des que je lance le signal vous l'encerclez.
Tous s'exécutèrent sous ses ordres y compris moi. De loin nous pouvions apercevoir la danseuse du nom de Kylie Miles d'après Abby. L'homme avec elle était Todd Parish. Évidemment tout dérapa et c'est à ce même instant que Gordon nous cria d'intervenir. Sous ses ordres nous encerclâmes alors la voiture de sorte qu'elle n'ai plus aucune échappatoire.
-FBI! Mademoiselle Miles lâchez ce revolver!
La femme surprise ne comprena pas tout de suite mais c'est rapidement qu'elle réagit.
-Non!
Elle tira une fois sur l'homme, le poussa hors de la voiture et démarra. Se mettant alors à accélérer alors que l'homme fut projeté à l'extérieur.
-ATTENTION !
Hurla Dean à mes côtés. Tout se déroula très rapidement, les phares de la voiture s'approchèrent de moi mais un choc violent me les fit éviter de justesse. J'heurtais violemment le sol passant à quelques centimètres de notre chauffard qui partit sur les chapeaux de roues. Je sentis un liquide chaud couler de mon front et entendu vaguement quelques bourdonnements.
-Lexie! Est ce que ça va!?
Me demanda Dean qui était lui aussi allongé sur le sol. Je n'eus pas le temps de lui répondre que tout le reste de l'équipe débarquèrent empressement.
Je me relevais difficilement alors que Gordon se ruait sur nous.-Êtes vous blessés!?
Nous demanda Hailey. Dean, aussi fort qu'un roc se releva rapidement. Pas le moins du monde secoue il semblait allait encore mieux qu'avant. Pour moi, c'était une autre histoire. Restant assise je pris du temps avant d'entendre correctement les voix de chacun.
-Tu n'es pas blessé?
Demandais-je à Dean. Il sourit, m'assurant que non. Gordon s'agenouilla face à moi.
-Mais toi si..
Je touchais mon front et en effet je constatais être légèrement ouverte.
-Ça va.
Lui dis-je en me relevant aider par Davies. Un léger tournis me fis m'accrocher à son bras avant qu'il ne se dissipe.
-Pourquoi ne t'es tu pas dégager dès que tu as entendu qu'elle avançait!
Gronda soudain Gordon, les yeux brillants d'inquiétude. C'était étrange de voir cette lueur dans ces yeux. Si nous n'avions pas couché ensemble je me serais dis que c'était certainement mon imagination qui me jouais des tours et qu'il était impossible que le grand Ian Gordon ne ressente le moindre sentiment pour un autre humain. Remise de mes émotions je réitérais mes propos sur mon état et remerciais mon ami.
-J'aurais aimé t'éviter ça.
Rétorqua t-il en faisant référence à mon arcade.
-Un petit pansement et ça ira mais maintenant on doit attraper cette folle.
Hailey était retourné vers l'homme, afin de lui administrer les premiers secours. M'approchant de lui je pu observer que sa blessure n'était que superficielle, il s'en sortirait.
-L'ambulance arrive.
Annonça notre supérieur. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu à faire à l'implacable directeur. Me retenant de faire une remarque, j'avalais son ton dur sans sourciller.
-Tu partiras aussi avec eux.
Rajouta t- il d'un ton qui se voulait dédaigneux. Trop tard. Je ne pus me retenir.
-J'ai dis que ça allait merci.
J'étais restais plutôt soft question paroles néanmoins au niveau de mon ton, j'avais largement dépassée les limites autorisés. Bien entendue si nous n'étions pas amants je ne me serai jamais permise de l'ouvrir aussi explicitement. Cependant je savais pertinemment que ce n'était pas lui qui parler mes ses émotions. Il m'en voulait car je n'avais pas était assez prudente. D'accord j'avais manquer de vigilance, mais tout aller bien grâce à Dean, nous avions éviter le pire alors je ne voyais pas pourquoi il en faisait tout un drame.
-Tu ne discutes pas mes ordres White.
L'utilisation de mon nom de famille eus au moins le mérite de me la boucler. Tel un électrochoc je ne pus répondre, ma répartie soudainement envolée. Venait il réellement de se la jouer grand manitou simplement pour me punir? Vexée mais surtout blessée, le regard que je lui lançais alors lui fit instantanément regretter ses paroles. Inspirant en fermant les yeux je ne le laissais néanmoins pas se rattraper puisque le laissant seul avec ses remords je re partis dans la voiture de Dean.
VOUS LISEZ
Cri du cœur
RomanceLe chaos. Voilà ce qui régnait dans l'esprit tourmenté de la jeune Lexie White. Une enfance heureuse, des parents aimants mais voilà. Une fêlure, puis un verre qui se brise et c'est la fin d'une vie bienheureuse. Sept ans plus tard elle s'était rele...