Lorsque j'étais arriver dans l'équipe Abby, avait discrètement subtilisée mon téléphone. Lorsque je m'en étais rendu compte j'étais aller l'a trouver et elle m'avait alors expliquer qu'elle m'avait fait exactement la même chose qu'à tous les téléphones des autres. Je n'avais pas tout compris et la seule chose qu'elle m'avait dit était que si un jour j'étais en danger et sans issus possible je devais appuyer plusieurs fois sur le bouton qui sert à allumer mon téléphone. Un jour lors d'une affaire où j'étais dans une position quelque peu délicate, je l'ai fait, c'est lorsqu'à peine deux minutes plus tard que je m'étais retrouvé avec deux voitures de polices plus les membres de l'équipe les plus proche de là où je me trouvais à ma rescousse que j'avais réellement remercier Abby. Et aujourd'hui j'avais une nouvelle fois besoin d'elle. Discrètement je fis le geste qui était censé me sauver la vie. Je sentis le vibrement de mon téléphone m'indiquant que le stratagème avait fonctionner. A présent je n'avais plus qu'à gagner du temps. Essayant de m'éloigner au maximum de ces énergumènes, je rencontrais le mur.
Là c'est un problème.-T'éloignes pas bébé.
-On va bien s'occuper de toi.
Leurs sourires carnassiers me répugnais. Si les autres pouvaient se presser cela m'arrangerai! Malgré moi j'avais peur, vraiment peur. Pour la première fois de ma vie je n'étais pas capable de me défendre et ce sentiment de vulnérabilité former un étau autour de mon cœur qui ne cessait de se resserrer.
-Je vous jure que si vous vous approchez je vous descends chacun votre tour.
Dis-je peu trop sur de moi. Vraiment Lexie? T'es même pas un peu crédible. Pourquoi avais je laisser mon arme à Gordon déjà? Celui semblant être le leader du groupe rétorqua.
-Sauvage comme j'aime.
Ils franchirent alors l'infranchissable. Deux vinrent m'attraper et me coller plus que je ne l'étais déjà au mur. Lorsque l'un vint poser sa main sur ma poitrine je perdis mon sang froid. De toute mes forces je me débattu mais malgré l'adrénaline qui montait en moi cela n'était pas suffisant pour les affronter, ils étaient trop fort et ce soir j'étais trop faible. Je me débattu comme je pu jusqu'à recevoir un coup qui m'assommais plus que les autres. Malheureusement je me connaissais et je savais que même si j'avais une résistance plutôt coriace il me fallait malgré tout quelques minutes pour me remettre. Mais je n'avais pas quelques minutes. Son pantalon baissée il se mit à défaire le mien.
Non, ça ne pouvait pas se passer comme ça. Je ne méritais pas ça, pas après tout ce que j'avais vécu.
Nora aide moi.
Fermant alors les yeux résignée, je sentis la braquette de mon jean descendre.... Mais alors que je cru que tout était finit j'entendis ces maudites sirènes.
Seigneur .
A l'entente de cette merveilleuse mélodie mes agresseurs me lâchèrent. Sous les coups et le stress je glissais contre le mur. Je vis vaguement les quatre voyous se faire violemment arrêter. Croupissez en prison bande de malades!Deux silhouettes qui m'étaient familière se précipitèrent sur moi, au bout de quelques secondes je remarquais qu'il s'agissait de mes amis Hailey et Davies, quel soulagement de les voir. Reprenant peu à peu mes esprits, j'essayais de calmer les soubresauts qui m'avais envahis. Ah les nerfs!
-Je n'ai jamais étais aussi contente de vous voir.
Davies me serra contre lui, son visage était tordu d'inquiétude mais je voyais qu'il était rassuré d'être arrivé à temps. Il m'aida a me relever et sans même le laisser commencer je répondis.
-On rentre à l'hôtel s'il vous plaît.
Je le vit réfléchir quelques instants puis s'accommodant de la situation il finit par nous ramener à l'hôtel. Pendant tout le trajet j'avais dormis ce qui avait plus ou moins rassurer mes deux compères. Ils n'avaient plus à s'en faire grâce à eux et surtout à Abby j'étais en un seul morceau. Passant les portes de l'immense hôtel je soufflais en entrant dans l'ascenseur. Me croyant enfin tranquille je soupirais quand je vis Abby débarquait en trombe.
VOUS LISEZ
Cri du cœur
RomanceLe chaos. Voilà ce qui régnait dans l'esprit tourmenté de la jeune Lexie White. Une enfance heureuse, des parents aimants mais voilà. Une fêlure, puis un verre qui se brise et c'est la fin d'une vie bienheureuse. Sept ans plus tard elle s'était rele...