Notre nuit passer avait était un pur délice. Il est vrai que j'étais encore épuisée puisque vous vous doutiez bien que nous n'avions pas beaucoup dormis. Malgré cela, les cernes qui me traversait le visage ce matin en valait la peine. Oh que oui, je venais de passer une des plus merveilleuses nuits de toute ma vie.
-Bonjour chérie..
Me dit-il tendrement en embrassant la chair de mon cou.
-Tu as bien dormis?
Lui demandais-je en me retournant. Il prit un air offusqué et d'un geste théatral me rétorqua.
-Tu me poses sérieusement la question?
Je ris avant de secouer négligemment de la tete. Lui embrassant la joue, je partis me changer. L'action faite je bloquais sur mon reflet.
N'avais je pas un peu grossis? Bon vous me direz lorsque je suis arrivée dans cette équipe il y a plus d'un an maintenant j'étais très malheureuse. De ce fait mon corps était à l'image de mon ressentiment mais aujourd'hui tout était différent. Aujourd'hui j'étais heureuse, oh oui très heureuse. Des amis en or et surtout un Gordon en or. La seule ombre au tableau en ce moment était cette maison. Je vivais ici depuis plus d'un mois. Toutes mes affaires étaient ici, et même si Ian me traitait comme la maitresse de maison. Je ne savais pas, c'était tout de même chez lui non?
En sortant de la chambre je me promis de lui en parler dès notre retour de mission. Lorsque j'entrais dans la cuisine Ian me tendit un café. Le buvant rapidement nous sortîmes pour rejoindre la voiture. Lorsque nous arrivames devant le quartier général Ian m'arreta avant de sortir.
-Tu fais attention aujourd'hui ok?
-Comme toujours chef.
Répondis-je en l'embrassant. Il grogna puis se recula.
-Si je m'écoutais je te raménerais dans ce lit et...
Je le coupais avant de perdre totalement pied et de lui demader de me ramener.
-Mais nous n'allons rien faire mise à part travailler mon amour.
Je ris face à son faux regard noir et il m'embrassa à nouveau en sortant de la voiture. J'allumais alors une cigarette avant d'entrer et lui dis d'avancer sans moi. Un peu sceptique, je lui souris ce qui le convainqua. Dès qu'il fut partit je pris mon téléphone et composais son numéro. Je n'entendis même pas la deuxième tonalité qu'il décrocha.
-Joyeux anniversaire chéri.
-Querida, je suis content de t'entendre, merci. Comment tu vas?
La voix de Tony se fit plus calme et je repris.
-Tu veux dire depuis hier?
Riais-je en me rappellant de ses phrases toutes faites qu'il m'envoyait chaque jours pour me demander comment j'allais. Il rit à son tour et je lui répondis par la positive. Après quelques banalités je raccrochais. Ecrasant mon mégot j'allais entrer lorsqu'il me rappela.
-Tu viens toujours après ta mission?
-Évidemment.
Raccrochant une bonne fois pour toutes. J'entrais dans nos bureaux en essayant de trouver une excuse pour poser un nouveau jour de congé. Ce n'est pas que je n'avais pas envie qu'il m'accompagne mais je ne voulais pas l'obliger. Je secouais la tête, je trouverais bien un moment pour en parler. Disant bonjour à toute l'équipe je m'assis à coté de Dean alors qu'Abby commençait déjà.
-A Syracuse dans l'état de New York, une femme qui était porté disparu depuis plusieurs semaines à était retrouvé en morceaux il y a quelques minutes dans un parking. Malheureusement Maddy Longston n'est pas la seule à avoir était découvert dans un tel état. Il y à trois mois Ashley Binss à était découverte dans ce meme parking.
Les images qui défilaient étaient affreuses mais habitué à cette cruauté je me surpris à avoir un haut le cœur. Gordon prit la parole.
-On parlera dans le jet, pour l'instant préparez vos affaires on décolle dans un quart d'heure. Abby appelle la police locale que personne ne déplace le corps on arrive!
Et aussitôt dit aussitôt fait, quelques heures plus tard nous nous trouvions devant les barrières instaurés autour de ce parking. Serrant quelques mains nous arrivâmes rapidement devant la scène de crime. Le spectacle qui se jouait devant nous était indescriptible. C'est bien simple mise à part le morceau de tête qui gisait un peu plus loin je n'aurais jamais remarqué qu'il s'agissait d'un corps humain.
J'attrapais les gants que me tendait Ian et les mis difficilement. Mais alors que je me baissais pour atteindre les morceaux, une nausée me prit. En moins de deux secondes j'étais relevée. Courant le plus rapidement possible pour éviter de corrompre la scène. Je m'arrêtais lorsque je sentis le haut le cœur dans ma gorge. Vidant mon estomac je m'appuyais difficilement contre un arbre en toussant. Je sentis des mains retenir mes cheveux détachés. Quand je me relevais Gordon me tendit un mouchoir que j'acceptais. M'essuyant la bouche je pris un air contrit en acceptant le chewing-gum que me tendait Hailey.
-Désolé je pense que mangeais un donut avant ce chef d'œuvre n'étais pas une très bonne idée.
Hailey me souris gentiment en retournant vers le cadavre. Ian lui affichait un air inquiet.
-Tu es sur que ça va?
Me demanda t-il en observant mon teint que je devinais pâle.
-Ouu ne t'en fais pas c'est rien.
Essayant de le convaincre autant qu'à moi, il m'embrassa la tempe avant de retourner vers les autres. En espérant que je ne me trompe pas..
VOUS LISEZ
Cri du cœur
RomanceLe chaos. Voilà ce qui régnait dans l'esprit tourmenté de la jeune Lexie White. Une enfance heureuse, des parents aimants mais voilà. Une fêlure, puis un verre qui se brise et c'est la fin d'une vie bienheureuse. Sept ans plus tard elle s'était rele...