Quatre mois c'était écoulé depuis ma première affaire. En quatre mois beaucoup d'autres affaires résolus mais surtout de nouvelles amitiés. Ayant fait connaissance avec l'entièreté de l'équipe nous nous étions rapidement lié d'amitié, on ne va pas se le cacher j'étais devenue rapidement très proches des filles. Abby, Hailey et Bonnie étaient des personnes géniales, j'avais pu apprendre beaucoup de choses sur elles. Abby par exemple est une grande bavarde mais extrêmement intelligente c'est le petit génie de l'équipe, aucun ordinateur n'a de secret pour elle, sans son savoir nous n'aurions clairement pas pu résoudre autant d'affaires, ses parents sont mort dans une prise d'otage c'est ce qui l'a pousser à entrer au FBI. Ensuite il y a Hailey la deuxième blonde de l'équipe, agent de terrain et profiler c'est un élément brillant dans l'équipe, elle est aussi belle que talentueuse malgré sa susceptibilité ingérable. Dans le quatuor il y a aussi Bonnie notre belle métisse et clairement la personne la plus adorable que je connaisse elle est tellement gentille que cela ne colle pratiquement pas avec son métier, avant de rejoindre l'unité celle ci travailler pour les forces spéciales elle jonglait donc entre l'Afghanistan et l'Irak, et ça malgré avoir perdu pratiquement tout son entourage à l'armée, elle a su retrouver son équilibre dans cette famille qui est l'équipe. Par la suite je m'étais aussi beaucoup attaché aux garçons de l'équipe sauf évidemment au chef Ian Gordon, il est si froid, je crois qu'en quatre mois il ne m'a fait que deux sourires et même la deuxième fois c'était pour se moquer bref Davies est le plus âgé d'entre nous. C'est aussi le plus mûre et le plus réfléchi, le "sage du groupe" si on peut dire, non réellement c'est un merveilleux agent avec beaucoup d'expérience, faisant ce métier depuis trente ans, il travaillait pour la CIA avant de rejoindre cette unité lors de sa création il y a environ cinq ans, nous l'appelons tous par son nom, trouvant ça plus approprié et respectueux en vu son grade légèrement plus élevé du nôtre. Néanmoins cela ne changer en rien en les liens qui unissaient l'équipe. Dans la suite logique nous avions Dom Juan comme je le surnomme depuis quelques semaines maintenant, Dean a un peu moins de la trentaine, pas très mature pour son âge mais lorsqu'il est sur le terrain il est beaucoup plus sérieux et responsable, c'est une personne avec un grand cœur qui n'a pas eu une vie facile. Son ex est décédé se choutant au crack l'enfant qu'elle portait ne l'a pas supporté tout comme elle et une overdose les a emporter tous les deux. Depuis Dean et comme il est, joueur avec les filles mais plus jamais il n'accordera sa confiance à une femme en amour. Pour finir, le chef cet homme froid qui se cache sous une carapace des plus dur et difficile d'accès, il ne se confie a personne ou alors très rarement et seulement à Davies son vielle ami depuis plusieurs années. Il était agent du FBI à Londres avant qu'on ne lui propose ce poste de chef d'équipe ici. J'avais arrêté de fouiner dans ces affaires lorsque j'étais arrivé à ce dossier scellé, malgré tout j'espérais secrètement un jour découvrir le fin mot de cette histoire si mystérieuse.
Mise à part cela j'étais très contente d'être tombé dans une équipe aussi fusionnelle, doué et unis malgré le danger et les morts tout était parfait et je ne regrettais pas d'être atterris ici.
Revenons en un peu à moi, il est 22h56 et nous venons à l'instant d'atterrir, nous étions tous partis dans l'Ohio ou un tueur en série s'amusait à égorger des hommes pour son bon plaisir, mon Dieu ce que l'humain peut être tordu parfois. Nous sommes tous épuisés en particulier moi, je vous rappelle quand même que je suis la plus jeune. Les filles sont un peu plus âgés que moi, six ans de plus pour notre chère Bonnie et cinq pour Hailey ainsi que Abby, Dom juan lui à vingt huit ans, Davies quarante et le chef trente deux. Alors oui je suis fatiguée les trois nuits blanches que je venais de passer étaient venu à bout de ma mine fraîche et souriante. Alors qu'on s'apprêtait tous à partir, Gordon nous retenu.
-Attendez.
Nous dit il les yeux rivés vers son téléphone.
-Qu'est ce qu'il y a Ian?
Rétorqua Davies qui lui aussi avait les traits tirés par la fatigue mais qui c'était rendue compte comme tout le monde de l'état plus que négatif de notre supérieur. Malheureusement pour nous, il était bien trop tendue pour que ce ne soit pas quelque chose de grave.
-On a une affaire urgente, tous au bureau maintenant.
Et c'est a cet instant que je pu dire adieu à mon sommeil....
VOUS LISEZ
Cri du cœur
RomanceLe chaos. Voilà ce qui régnait dans l'esprit tourmenté de la jeune Lexie White. Une enfance heureuse, des parents aimants mais voilà. Une fêlure, puis un verre qui se brise et c'est la fin d'une vie bienheureuse. Sept ans plus tard elle s'était rele...