Malgré moi je la serrais aussi fort que je le pu, c'est à dire pas beaucoup. Je savais qu'elle pleurait, elle pleurait toujours. En effet lorsqu'elle me relâcha sous les dires de Davies ses joues étaient inondés.
-Abby je suis désolé je sais que j'ai merdé, beaucoup merdé..
Elle me reprit dans ses bras et prononça à de multiples reprises que ce n'était pas de ma faute, qu'elle m'aimait et qu'elle était désolé. Eh bien si j'avais su que je devais me trouver dans de telles situations pour être pardonné rapidement, je le ferais plus souvent. Les autres m'avaient rapidement expliqué ce qu'il s'étaient passer avant de me raccompagner dans ma chambre que je partageais d'ailleurs avec Bonnie. Ils m'avaient dit qu'Abby se trouvait avec Davies et Hailey lorsqu'elle avait reçu mon signale. Immédiatement elle a envoyé les voitures de polices ainsi que Davies et Hailey. Des qu'ils furent partit elle était aller avertir Bonnie ainsi que Gordon qui eux étaient directement partit au commissariat pour je cite : « s'assurer que ces salauds prennent excessivement chère! » Elle m'a aussi dit que Gordon avait eu une réaction très bizarre. Effectivement il se trouve qu'il a, des qu'il l'a su, fracassait une chaise contre un mur. Elle ne savait réellement pas quoi en penser il faut dire qu'aujourd'hui il s'était passer pas mal de choses.
Au bout d'une dizaine de minutes je quittais l'équipe afin d'aller me coucher. Au bout d'une demie heure je sentis le lit s'affaisser, sans aucun doute: Bonnie. Bien trop fatiguée pour ouvrir les yeux je restais plongée dans le noir.
Le soleil était déjà levé lorsque mes yeux s'ouvrirent m'étirant quelque peu je me relevais du lit. Sans grande surprise la place à côté était vide. Je présume qu'elle m'avait laissé dormir pour me reposer. Partant vers la salle de bain j'en profitais pour voir les dégâts causés de la journée quelque peu mouvementé de la veille. En effet je n'avais pas été épargné mais contrairement à ce que j'avais pensé j'étais beaucoup moins marqué que ça. Un peu plus de maquillage que d'habitude et le tour sera joué. Sortant de ma chambre une fois habillée je descendis jusqu'au rez-de-chaussée. Alors que je voulu quitter l'hôtel j'eu la désagréable surprise d'y rencontrait la seule personne que je ne voulais pas voir.
Gordon.
Essayant de le contourner il s'imposa une nouvelle fois de son air coupable face à moi.-Quoi?
Demandais-je sèchement. Il fut décontenancé pendant une seconde mais reprenant un air de chien battu encore plus prononcé il dit.
-Est ce que tu vas bien?
Lâchant un « oui » à peine audible je repris la route. J'arrivais enfin à sortir de l'hôtel mais c'était sans compter le pot de colle qui marchait maintenant à mes côtés.
-Lexie..... Lexie?....... Lexie!
Je m'arrêtais et le fusillais du regard. Celui là commençait à fortement m'agacer.
-Qu'il y a t-il à la fin!
-Je t'ai posé une question.
-Et je t'ai répondu.
-Lexie, je suis désolé pour hier, ce qui c'est passer et après j'ai....
-C'était une erreur et le reste c'était rien et puis de toute façon c'est passer alors tourne la page, bon je vais voir Dean, salut.
Sans un regard de plus pour lui je me dirigeais à nouveau vers l'hôpital. Pensais-je vraiment ce que j'avais dis? Évidemment que non mais est ce que mon orgueil ne m'empêchait-il pas de dire ce que je ressentais? Probablement. Dans tous les cas malgré ce que je ressentais pour Gordon il fallait que je me fasses une raison, lui et moi ne nous correspondront jamais. Nous sommes bien trop différent.
VOUS LISEZ
Cri du cœur
RomanceLe chaos. Voilà ce qui régnait dans l'esprit tourmenté de la jeune Lexie White. Une enfance heureuse, des parents aimants mais voilà. Une fêlure, puis un verre qui se brise et c'est la fin d'une vie bienheureuse. Sept ans plus tard elle s'était rele...