11

1.5K 79 7
                                    

Un mois plus tard, toujours la même vie palpitante et dangereuse d'être profiler dans cette unité. Si je ne vous en ai pas assez parlé je vais commencer dès maintenant. Cette unité est spécialisée dans les tueurs en série et dans les enlèvements, pour entré ici (s'il y a une place de libre évidemment) il faut soit être profiler soit être analyste. Dans les deux cas il faut savoir se mettre dans la peau d'un tueur ce qui n'est pas chose facile puisque nous savons tous que la séparation entre le bien et le mal n'est pas si éloigné que ça. Même si je dois l'avouer, l'analyste n'est pas aussi expérimenté que nous, elle possède ses qualités. Voilà je voulais simplement clarifier un peu les choses, je m'épanouis donc très bien dans cette unité est j'ai enfin trouvé ma place ce qui me réjouit. Depuis l'épisode du procureur aucun élément de mon passé n'a ressurgit pour mon plus grand bonheur. Malheureusement je vois que le reste de l'équipe à l'aide de sous-entendus me demande souvent des choses sur ma vie passée, pour l'instant j'ai réussi à tout esquiver avec brio mais je sais qu'un jour ou l' autre un élément resurgira. Je ne veux pas être pessimiste mais j'ai bien trop de choses à cacher pour que cela reste caché. Alors c'est vrai c'est très compliqué mais je fais tout de même comme je peux pour garder mes démons enfoui dans un coin de ma tête.  Pour l'instant aucune ombre ne viennent noircir mon tableau, je vis ma vie au jour le jour et cela me convient très bien. De jour en jour ma relation avec l'équipe s'intensifie et je ne peux imaginer à présent travailler et même vivre sans eux au quotidien. Je vais vous paraître un peu fleur bleue mais ils me sont d'une grande aide et d'un grand soutien . Je ne me confie pas beaucoup mais malgré ça je me sens entouré et je n'avais pas senti cette sensation depuis bien longtemps. Évidemment notre très cher chef fidèle à lui-même est toujours aussi froid et distant même si nous savons tous que si un jour nous avons besoin il sera là comme chaque membre de l'équipe.               

Aujourd'hui il fait très froid ajustant mon manteau j'entre dans notre QG. Déposant mes affaires sur mon bureau je n'eus pas le temps de dire bonjour, qu'Abby nous interpella. Comme à notre habitude nous allâmes tous rejoindre notre chère et tendre: la salle de conférence. Nous nous installâmes comme à notre habitude et pendant qu'Abby nous distribuer des dossiers Gordon débarqua.

-Bonjour tous le monde, alors Jones qu'est-ce qu'on a ?

-Bonjour monsieur, bonjour tout le monde alors aujourd'hui les amis un tueur assez dérangé. En Floride il a été découvert trois corps de jeunes femmes mutilées. Elles présentées toutes sur leur abdomen un pentagram. Les autorités locales ont fait appel à nous ce matin ils vous attendent d'ailleurs au plus vite. Nous n'avons pas beaucoup d'informations, les trois victimes n'ont en commun que leur profession, elles étaient toutes des prostituées.

-Qu'à dit le médecin légiste?

Rétorqua Hailey.

-Il a été catégorique, après avoir été mutilées elles ont toutes les trois été noyées.

-Le pentagram peut faire penser à un rite satanique, notre tueur doit très certainement avoir des croyances assez sataniques si on peut dire.

Grimaça Dean.

-Il a choisit des prostituées ce qui confirme bien l'aspect rituel de ses meurtres. Pour lui, elles sont mauvaises elles méritent de mourir alors après les avoir torturées il les noies, c'est sa façon à lui de les achever.

-Ok, on y va préparer vos affaires on décolle dans 10 minutes.

Dit Gordon avant de détaller tel un lapin hors de la salle. Je ne sais pas ce qu'il lui arrive mais il y a forcément quelque chose. Bien trop curieuse et sans suivre les conseils avisés de Bonnie m'intimant de rester la, je partis tout de même. Le suivant, jˋallais le rejoindre jusqu'à son bureau. Il était assis, la tête entre ses mains il semblait si fragile à cet instant, si sensible que j'eus l'impression d'enfin le découvrir sous sa carapace. Il était beau tout de même, oui très beau... Enfin, je me raclais la gorge pour lui indiquer ma présence et dans la seconde qui suivit ses yeux sombre étaient rivés dans les miens.

Cri du cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant