62

1.1K 58 0
                                    

A mon plus grand bonheur je partis donc rejoindre Gordon dans la voiture. Un petit sourire en coin il démarra pendant que moi moi je le fixais, attendant une réaction de sa part.
A mon plus grand désespoir il ne pipa mot. Je ne savais pas ce qui lui arrivait mais les hommes étaient vraiment lunatiques. Vexée je cessais alors de le regarder, quelques minutes plus tard alors qu'il se gara devant la maison de la suspecte et que j'allais descendre il verrouilla les portières. Tournant alors la tête dans l'objectif de lui lancer un regard noir, c'était sans compter ses premiers gestes. Par je ne sais quelles pulsions c'est d'un coup sec qu'il m'embrassa à pleine bouche. Son baiser suave mais plein d'entrain me fis fondre instantanément. Pendant un instant je m'en voulus d'être aussi docile cependant je me réconfortais quand je compris ne plus être la même personne à ses côtés.

Me pressant avec force contre lui c'est déterminé qu'il releva le blouson que je portais. Haletante je ne répondais plus de rien et me laisser faire telle un pantin de bois. Mon corps réagissant à ces moindres caresses, chaque parcelle de ma peau me brûler, c'était si agréable.

-Lexie.... tu...... es ..... à moi.

Ces mots me rendirent toute chose et je ne pus qu'acquiesçais en me cabrant afin de le laisser amplement accéder à mon cou qu'il se plaisait recouvrir de baisers. Ses mains qui se baladaient sur tout mon corps ne faisait qu'accentuer mon désir, j'avais tellement envie qu'il continue... Mon corps devint alors bouillant lorsqu'il passa sa main sur mon jean pour le déboutonner.

- Ian.

Je m'arrêtais net et me reculais même si mon corps m'hurlait de me laisser aller maintenant, dans cette voiture. Sachant pertinemment que j'avais raison, il grogna tel une bête et m'embrassa une dernière fois.

-Qu'on finisse cette affaire rapidement.

Dit il presque énervé. Je ris face à son comportement, surprise de le découvrir si empressé.

-Suzie Linner, cuisinière elle est la femme du policier Bruce Linner, ils ont deux enfants.

Tout en hochant la tête Gordon toqua à la porte, une bonne femme nous ouvrit alors, tout sourire.

-Bonjour je peux vous aider?

-Bonjour madame Linner, agent Gordon et White du FBI pouvons nous entrer un instant?

Quelque peu déboussolée elle s'écarta nous laissant passer, sa maison était simple et banale, la maison parfaite pour une famille parfaite. Néanmoins je l'avais tout de même suspecté puisqu'en fouillant dans son passée j'avais pu me rendre compte que plus jeune elle travaillait en tant que strip teaseuse, évidemment cela ne prouvait rien mais nous n'avions pas d'autres suspects et la moindre piste pourrait nous mener au meurtrier. Une petite heure passa et c'est sans aucun indice mais avec une suspecte en moins que nous rejoignîmes la voiture.

-Bon en moins elle est à rayer de la liste celle la.

Il hocha de la tête tout en s'affaissant dans le siège, il est vrai que nous aurions préféré décelé chez elle une faille ou en moins un indice mais elle était aussi sage qu'une image et avait d'autant plus un alibi en béton. Espérons maintenant que les autres aient trouvé quelque chose. Impatiente je décidais d'appeler Hailey.

-Alors?

-Une suspecte en moins et c'est pareil du côté de Davies, je suppose que c'est pareil de votre côté?

-Fais chier, oui.

Face à mon mécontentement Gordon tourna la tête en m'interrogeant du regard, il comprit alors que nous n'avions rien.

-Met sur haut parleur.

Je m'exécutais et Gordon réclama tout le monde au commissariat pour continuer les recherches.

-Il est presque 21h Gordon et personne n'a rien avalé depuis ce matin, une petite pause ne nous ferait pas de mal.

Il fronça les sourcils, quelle tête de mule! J'en enviais presque l'homme totalement différent que j'avais la chance d'avoir hors travail.

-Vous grignoterez quelque chose entre deux dossiers mais nous ne ferons pas de pause au risque d'y passer la nuit s'il le faut je ne laisserai aucune autre personne mourir.

La nuit aller être longue, sans aucun doute..

Nous étions arrivés commissariat, dès lors Gordon avait préparer nos couvertures pour que nous partions tous à la boîte de streep teas.

-Oh non c'est pas vrai ..

Riais-je sans pouvoir m'arrêter en voyant Hailey en tenue de streapteseuse. Tout le monde riaient malgré son air dépité. Moi j'avais la couverture de barmen, Dean jouait les videurs et Gordon et Davies nous surveillait de l'extérieur.

-Y'en a encore un qui l'ouvre et je vous écrase les pieds avec mes talons de 30 centimètres!

Reprenant malgré nous notre sérieux, nous étions chargés de surveiller chaque femme qui se trouvait dans le club. Avec l'endroit bondé cela allait s'avérait un peu compliqué..

Cri du cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant