Hey.
Salut.
J'ai longuement hésité. Vraiment. Je ne suis pas fan de ce principe de rajouter des chapitres artificiels, qui coûtent pas cher et qui génèrent du clic. Mais force est de constater que si je poste un simple statut sur mon profil, personne ne le verra. Il suffit de voir ceux que je poste, très peu commentés.
Donc. Un chapitre. Pour toucher tout le monde. Tant pis. On le mettra à la toute fin, caché dans un coin, après le glossaire, tel le rejeton qu'on assume qu'à moitié.
Merci pour les 10 000 vues.
Voilà, ça c'est fait, on peut passer à autre chose.
Plus sérieusement. J'ai commencé à poster cette histoire il y a deux gros mois, sans grande prétention, pour récolter deux ou trois avis, et voilà qu'on dépasse les 10 000 chapitres vus / lus. Disons vus. C'est pour le moins inattendu. D'autant plus que l'histoire n'en est encore qu'à ses débuts, il reste un très long chemin à parcourir.
Je pourrais tous longuement vous remercier, vous taguer, vous faire des bisous ou que sais-je, mais j'aime pas les gens. Ça serait contraire à mes principes. Ah. On m'annonce que je viens de perdre quinze abonnements ? Je crois que je vais arrêter là, alors.
Si, allez, je tag LouiseLeblanc6, tout simplement car c'est elle qui m'a rappelé que Wattpad existait. Tout est donc de sa faute. On ne te remercie pas, regarde ce que tu as causé !
Plutôt que de me perdre en palabres sucrées, je vais plutôt vous faire un cadeau. Bah ouais, je suis quand même un peu sympa. Donc, ci-dessous, vous allez pouvoir lire un... Euh. Un hors-série ?
C'est la première scène de bataille que j'ai écrite, il y a de ça bien longtemps. Comme il n'est pas prévu que cette scène soit intégrée à l'histoire, je me suis dis que la partager comme ça un peu à part ne serait pas totalement idiot, puisqu'elle se déroulait (à la base) dans le même univers.
Bon, en revanche, ce sera pas tous les jours la fête non plus. Je ne referai pas de publication similaire avant un bail, probablement aux 50k. Ou 100k (ouais, je vois grand). Parce que on rigole, on rigole, mais c'est pas comme ça que va avancer l'histoire.
Allez bisous quand même.
(Oui je change d'avis en trois secondes)
*
/!\ Ceci n'est pas un chapitre, ceci n'est pas la suite de l'histoire, c'est un simple bonus. /!\
Considérez ça comme le récit d'un événement qui aurait pu se dérouler dans le même univers. Les noms des lieux, des royaumes, des personnages etc sont incorrects, tout simplement car ils correspondent à une vieille version du scénario. Je vous invite donc à lire sans essayer de trop faire de rapprochements avec l'histoire principale. Exemple tout simple : cette scène raconte l'assaut d'un royaume nommé Arhäm sur une ville. Or, le royaume d'Arhäm n'existe plus. Vous pouvez vérifier sur la carte, il s'agit maintenant du nom d'une tour. On y voit aussi apparaître Dusack, ce qui n'a aucun sens vis-à-vis du scenar' actuel. Vous voilà prévenus.
Cette scène a été écrite il y a plusieurs années. Je l'ai légèrement retouchée pour l'occasion, notamment car certaines phrases étaient vraiment douteuses.
VOUS LISEZ
Taïka - Les Brèches du Destin
Fantasía« Elles m'ont dit que j'avais de la chance. Que j'étais différente. Que je pouvais changer le cours de l'histoire. Que je portais l'espoir en moi. Je suis censée les croire sur parole, accepter mon destin. Mon avis ne compte pas. Je ne devrais même...