25 000 vues - Bonus - Taïka version 2005

966 140 123
                                    

Oh ça va, hein !

Ne me jugez pas !

Oui, j'avais dit que je ferais un autre bonus "aux 50k ou aux 100k". 

Mais bon ! ( <- Cet homme n'a aucun argument )

Merci pour les 25k vues. 26k, même. J'ai du retard !   


Rentrons dans le vif du sujet sans perdre plus de temps, si vous le voulez bien. 

Pour la petite histoire, il faut savoir que Taïka a été commencé il y a TRÈS longtemps. 

Vous ne me croyez pas ? Regardez les dates :

Vous ne me croyez pas ? Regardez les dates :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

2004, oui. 

Il s'agit bien des bases de Taïka listées ici, oui. 

Bien sûr, dans une version très différente à l'époque. Mais les fondamentaux n'ont jamais changé.  

Alors non, pas la peine de paniquer et d'hurler au scandale car je poste super lentement une histoire qui aurait apparemment treize ans d'âge (omg ça fait mal d'écrire ça) ! La vérité, c'est que j'ai passé de nombreuses années sans la travailler. Sans même y penser, suivant les périodes. Elle était juste enfouie dans un coin de mon esprit, en attente. Pour résumer grossièrement, je l'ai mise de côté pendant presque dix ans. Je ne l'ai reprise que récemment "de façon sérieuse". (fin 2016) 

Donc, venons-en au fait : cette histoire est passée par de multiples formes, plus ou moins abouties, et je me suis dit que ce serait drôle (pas du tout) de regarder un peu ce que j'écrivais jadis. Et notamment de s'attarder sur les scènes déjà présentes à l'époque. CAR OUI, certaines des scènes de Taïka que vous avez lues ont été pensé il y a douze/treize ans. Et déjà écrites, en 2005. Mal. Très mal. Non, vraiment. 

Alors j'en sais rien, peut-être que je suis fou et qu'on va me jeter des pierres sur la tronche face à l'inutilité de la chose, mais le concept m'a fait rire. Si vous n'aimez pas, n'hésitez pas à mettre un pouce rouge. 

Ah, non, vous ne pouvez pas. Quel dommage.

Voici donc pour vous, en exclusivité mondiale, des extraits de Taïka version 2005. 

Les fautes d'orthographe et constructions dégueulasses ont été conservées pour plus d'authenticité : je n'ai pas retouché les textes. 

Je ne mets que des extraits courts car je ne vais pas vous faire relire des chapitres entiers, vous ne le supporteriez sûrement pas ! 

Riez bien ! Sadiques que vous êtes !

Des bisous ! (mais pas trop)


*


Prologue - Premiers paragraphes du prologue

Taïka - Les Brèches du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant