Personnages

1.2K 141 103
                                    

Sous l'impulsion de YoMende , entre autres, me voilà pour une liste de personnages, si ça peut servir à certains. :D

Je tiens à préciser d'entrée que ce sera une petite aide pour resituer des personnages que vous pourriez avoir oublié, je ne vais pas faire leur biographie complète, pour cause de "ça me prendrait trop de temps" et "tout le monde s'en fout". Les descriptions seront donc courtes, et je me contenterai des prénoms pour simplifier.

EDIT : Cette liste n'est plus du tout à jour & donc peu pertinente en l'état. Je la mettrai à jour plus tard. :) 

La "vidéo résumé" a été supprimée car encore moins à jour. 

*


Contient tous les personnages jusque "Jeux de rôle - partie 4". 


Personnages principaux :

Aräck : Actuel leader des rebelles de la péninsule, réside à Selm. Quarantenaire honorable, il s'occupe de confier différents mandats à ses partisans pour mettre des bâtons dans les roues du pouvoir en place. Sa femme, Rose, ayant disparue depuis trop longtemps, il décide d'envoyer son fils, Dusack, ainsi que Pixx, l'un des rares villageois disponibles, en mission à Aredhel, où il craint qu'elle soit emprisonnée. Il leur demande de travailler de concert avec Nellea, une rebelle locale, pour tenter d'obtenir plus de détails sur la situation de Rose.


Caprice : Petite fille rencontrée par Pixx dans les Échardes Givrées. Accompagnée d'une "ronce apprivoisée", capable de donner vie à la forêt et maîtrisant un drôle de pouvoir sismique, elle l'isole de ses camarades et lui grave un "Sceau du Poison". Elle semble connaitre sa famille mais reste vague et confuse. Elle s'exprime d'une drôle de façon, toujours en prononçant d'abord un mot, seul, puis une unique phrase.


Dusack : Fils d'Aräck, vaillant guerrier maîtrisant le feu. Jadis rebelle, il s'est désormais détourné du mouvement et mène une vie plus solitaire. Froid, distant et souvent hostile envers ceux qu'il ne connaît pas, il se reproche constamment sa lâcheté passée, qui aurait mené, selon lui, à la mort de Ranks. Il part pour Aredhel avant tout pour ses propres objectifs, et non pour satisfaire son père et ses rebelles.


Faron : Rebelle d'Aredhel, sous les ordres de Nellea, dont il est d'ailleurs amoureux. Il est le messager principal de la cité, son rôle est de récupérer les missives que divers rebelles lui apportent et de les distribuer au cœur de la ville. Ramasseur de noix aux abords d'Aredhel, il a de grandes facilités à se balader dans les plaines alentour et à passer régulièrement la première muraille sans éveiller de soupçons.


Ilfenn : Aspirante rebelle d'Aredhel, rêvant de travailler aux côtés de Nellea, qu'elle admire profondément. Bien qu'étant gauche et indiscrète, elle s'est tout de même spécialisée dans l'infiltration des excavations du château royal. Elle tente régulièrement d'y épier des conversations et de récupérer des informations utiles aux rebelles. Discrète sur les raisons la poussant à vouloir rejoindre les rebelles, personne ne connait ses motivations profondes ni même qui elle est vraiment. Repérée par Shura, qui ne comprend pas pourquoi son unité de renseignements ne trouve aucune information sur elle, elle finit emprisonnée et torturée dans les geôles puantes d'Aredhel. 

Taïka - Les Brèches du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant