Mais dites-donc ?
Ne trouvez-vous pas que cette histoire a bien du mal à avancer ces temps-ci ? Déjà que c'était pas la joie avec un chapitre par semaine, voilà que maintenant on est plutôt sur une base de un tous les quinze jours, voire moins ! Quelle hérésie, comme dirait l'autre.
Bon, sachez déjà que NON, je ne suis pas démotivé, NON, je ne suis pas en train d'abandonner, et enfin NON, l'inspiration n'a pas disparu. C'est même totalement l'inverse, on arrive sur des parties que je suis plutôt pressé d'écrire. :)
Mais voilà, sans rentrer dans les détails de ma vie car tout le monde s'en fout, il se trouve que j'ai récemment changé de boulot, de rythme, que je recherche un nouvel appart, que je croule sous les papiers à remplir et les rendez-vous pour des raisons diverses et variées... BREF, j'ai bien du mal à trouver le temps pour écrire. Etant déjà très lent de base, je vous laisse imaginer le massacre en ce moment. :) De plus, vu la nature de mon taff (vente en ligne), les deux mois qui s'annoncent (nov / dec ) risquent d'être TRÈS chargés, car pic d'activité avec les fêtes de noël.
Aussi, je ne vais pu faire de fausses promesses et vous dire que tout rentrera dans l'ordre dans X temps, car à vrai dire je n'en sais absolument rien. Mon rythme de publication risque de rester erratique un moment. Si cela vous saoule de ne lire que deux chap par mois, je peux totalement comprendre, et dans ce cas je n'ai guère de solution à part vous suggérer de mettre mon histoire de côté et de revenir la lire dans quelques mois, quand ça aura bien progressé !
La direction vous prie de bien vouloir l'excuser pour la gêne occasionnée. :)
PS : Je n'ai pas même trouvé le temps pour répondre à vos commentaires, j'en suis navré. J'y remédierai un jour prochain.
VOUS LISEZ
Taïka - Les Brèches du Destin
Fantasia« Elles m'ont dit que j'avais de la chance. Que j'étais différente. Que je pouvais changer le cours de l'histoire. Que je portais l'espoir en moi. Je suis censée les croire sur parole, accepter mon destin. Mon avis ne compte pas. Je ne devrais même...