Wattys 2019

374 75 40
                                    

Ah !

Tout le monde s'attendait à la suite et fin du tome. Tout le monde attend d'ailleurs depuis trois ans. 

Et donc, tout le monde est fort déçu. Car bien évidemment Nicolas a encore glandé et il arrive avec un non-chapitre pour gagner du temps. C'est terrible, tout ça.

Bref, juste un petit aparté pour vous dire que votre hôte est lauréat des Wattys 2019 en catégorie Fantasy. :) 

Sans vouloir faire de la fausse modestie, j'en suis le premier étonné, car j'imagine que le nombre de participants était assez énorme. Donc, euh, ouais. Merci, monsieur WattysFR. ( ?! ) Maintenant, je n'ai plus qu'à écrire le tome II et le faire gagner aussi, c'est ça ? :D

Je ne vais pas faire de long pavé larmoyant, de toute façon j'ai déjà prévu un chapitre remerciements pour quand le tome sera vraiment fini, mais quand même, merci aussi à vous, lecteurs, bêta lecteurs, vous qui mettez des petites étoiles, commentez, critiquez, faites des théories, vous qui êtes là sans être là, en mode fantôme (on vous voit), vous qui m'incitez à continuer, vous qui m'avez dit d'arrêter car ça puait la merde, ouais, vous tous, merci. 

J'en profite pour féliciter les autres lauréats de la catégorie Fantasy, à savoir JarenTurnerDBChalyskalisto888 et DelEauquipique

Je ne peux que vous inviter à aller faire un tour sur leurs histoires. :)    

PS : Non, je n'oublie pas l'épilogue, qui conclura ce tome I. Il arrive. Soon™. Oui j'ai gagné alors que j'ai même pas fini le premier tome, je suis un escroc total, vous pouvez le dire !


Taïka - Les Brèches du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant