Tout avait commencé en plein après-midi, c'était bientôt la fin des cours. J'étais en classe, tranquillement installée à ma place, en écoutant le cours de mon professeur tout en rêvassant à moitié, lorsqu'une musique me fit sortir de mes pensées. C'était une sonnerie de téléphone, et le mien qui plus est, un sentiment d'embarras me gagna face au regard curieux de mes camarades.
Professeur : Aizawa-san, on éteint son téléphone portable en cours!
Haruki : O-Oui, désolée. J'avais oublié...
Plutôt qu'oublier, il serait plus juste de dire que je n'avais pas jugé nécessaire de l'éteindre n'ayant pas une vie sociale très active.
Professeur : Ce n'est pas une raison, je me dois de vous le confisquer.
Ah... Pourquoi moi...
Tandis que je lui tendais mon portable à contre-cœur, il se remit à sonner et on vit tout les deux l'appel entrant, "Lycée Yuei". On s'échangea un regard d'incompréhension puis il me dit tout bas d'aller y répondre rapidement dehors. Je sortis donc de la salle et décrochai l'appel.
Haruki : Allô?
??? : <Oui, est-ce bien Aizawa Haruki à l'appareil?>
Haruki : Oui?
??? : <C'est Nezu, le directeur de l'académie Yuei. Haruki-chan, je dois t'annoncer quelque chose...>
Haruki : ...?
Je restai interrogative face à sa réponse. Après avoir entendu la nouvelle, je n'attendis pas une seconde de plus. Je pris mon sac laissé dans la salle en expliquant rapidement la situation à mon professeur, puis je fonçai vers l'hôpital.
***
Arrivée à destination, je pénétrai dans l'enceinte du bâtiment. Mes pas précipités me conduisirent jusqu'à une chambre dont on m'avait indiqué le numéro. Je ne pris même pas la peine de frapper et j'ouvris brusquement la porte complètement paniquée.
Haruki : Nii-san!
Il était là, allongé dans un lit avec des bandages couvrant ses bras et tout son visage. Je me rapprochai lentement de son lit avant de m'y arrêter. Le docteur qui était là vit bien que j'étais choquée par la vue de l'état de mon frère.
Docteur : Ne t'inquiète pas, sa vie n'est pas en danger mais il a ses deux bras et le crâne brisés. Heureusement, il n'a pas de lésion cérébrale. Cependant, son plancher orbital a été réduit en miettes. Il est fort possible qu'il retienne des séquelles au niveaux des yeux...
Haruki : ... Docteur, est-ce vrai que sa classe a été attaqué par des Vilains?
Docteur : Oui, apparemment il a tout fait pour protéger ses élèves et c'est ce qui l'a laissé dans cette état.
Je soupirai avant de m'assoir sur un siège à côté du lit.
Haruki : Tu en fait vraiment trop dans ce genre de moments...
Il y avait quelqu'un d'autre dans le lit voisin mais les rideaux tirés m'empêchaient de voir la personne en question. Mais j'en déduit par le costume à côté que c'était numéro 13. Je m'inquiète pour elle, j'espère vraiment qu'elle s'en sortira.
Docteur : Dis-moi jeune fille, tu n'as pas cours à cette heure-ci?
Haruki : Si, mais à l'appel du directeur du lycée dans lequel il enseigne, j'ai accouru jusqu'ici le plus vite possible.
VOUS LISEZ
All For You
FanfictionDepuis qu'elle est née, Haruki en a vu de toutes les couleurs mais son passé est à présent derrière elle. Elle peut enfin goûter au bonheur et vivre comme elle le souhaite. Mais que souhaite-t-elle? Vous me direz, pourquoi ne pas vouloir devenir un...