— Zoé Reyes, Victoria Mattew, vous êtes magnifiques, s'exclama Lexy en nous voyant revenir.
— J'adore, renchérit Asarys. Allez, maintenant la photo. Nous allons finir par nous mettre en retard !
Lexy se mit entre nous, son costume imposant de sumo rendait la photo difficile à prendre ce qui nous valut un fou rire de plus, un souvenir inoubliable de cette soirée d'Halloween.
— Heureusement que nous avons l'Escalade, sans ça, je ne sais pas comment Lexy aurait réussi à monter dans une voiture de taille normale, nous fit remarquer Victoria, amusée, alors que nous marchions toutes les quatre en direction du 4X4.
Lexy ne marchait pas, elle se balançait de droite à gauche afin de pouvoir se déplacer.
— Tu ferais mieux de rouler, tu irais plus vite, ne put se retenir Asarys de se moquer de cette dernière.
— Fou-moi la paix, va donc te faire guillotiner, maugréa Lexy presque essoufflée.
— Elles sont toujours comme ça ? me murmura Victoria.
— Non, là encore ce n'est rien, je t'avais pourtant prévenue qu'elles étaient folles.
Devant l'Escalade, je tendis les clefs à Victoria pour la laisser conduire à son tour. Ce 4X4 était vraiment trop gros pour moi, je fus soulagée de pouvoir m'installer sur le siège passager. Nous traversâmes les Downtown. La ville était éclairée de toute part et, dans les rues, la foule affluait, sortie pour fêter Halloween. Je contemplai par la fenêtre les gens dans leur costume avec un léger sourire en coin. Tout me sembla si irréel à ce moment-là, je ne pus m'empêcher de les envier.
Beyonce en fond nous emmenait dans une belle balade. Toutefois, Faïz jamais loin de mes pensées, revint me torturer l'esprit. Une nouvelle boule au ventre se forma soudainement en moi. J'étais impatiente de le retrouver, consciente d'être comme une jeune adolescente devant son premier amour, ce qui pour moi l'était réellement. Pourquoi ne l'avais-je pas évité depuis le début comme ma conscience me le demandait ? Je savais qu'une part de moi se méfiait de lui, mais la beauté de son faciès et de son regard si spécial m'empêchait de me détourner de cet homme. Dans le rétroviseur, je remarquai Asarys qui me scrutait d'une façon que je ne lui connaissais pas, son regard pénétrant essayait de percer les secrets que je dissimulais.
— Regardez ! La vue du Griffith est magnifique d'ici, s'exclama Lexy.
L'intervention de celle-ci me détourna d'Asarys en quelques secondes. Lorsque je posai de nouveau mes yeux sur elle, mon amie avait retrouvé un air enjoué comme à son habitude. Je mis cela sur le compte des lumières de la ville qui avaient dû se refléter de façon intense sur son visage, je ne parvins pas à l'expliquer autrement.
— Ray sera là ? lui demandai-je avec curiosité.
Victoria baissa le volume de la musique.
— Oui, répondit-elle avec un rictus qui en disait long. D'ailleurs Victoria, il faudrait que tu me conduises jusqu'à ma sororité. Je dois y déposer mes affaires.
— Oh non ! Nous avions convenu que nous arrivions toutes ensemble au bal, riposta Lexy.
— Mais je vous rejoins tout de suite, nous assura-t-elle.
— Tu ne préfères pas que l'on t'attende ? lui demandai-je.
— Ça va aller les filles... Ray me récupère, on a besoin d'apprendre à faire connaissance tous les deux, se justifia-t-elle, gênée, en prononçant son prénom.
— Marie Antoinette est une sacrée garce à ce que je vois, lui lança Lexy faussement outrée.
Asarys sortit son éventail et le secoua devant son visage, la toisant de haut puis ajouta :
— Une gentille dame ne parle pas de ces choses-là.
L'attention resta sur elle jusqu'à la fin de notre trajet, elle esquiva comme elle put les piques et les allégations à son encontre.
Victoria entreprit de faire un demi-tour devant la sororité d'Asarys afin de repartir le plus rapidement possible. Celle-ci descendit du véhicule, soulagée de nous quitter et disparut en courant dans sa maison des Alphas Mu. Ce bâtiment ne se trouvait qu'à cinquante mètres à peine de l'université, mais les alentours étaient si mal éclairés que nous le distinguâmes à peine.
VOUS LISEZ
Dark Faïz : Tout héros a sa légende [ Terminé ]
RomanceUne seule décision peut-elle changer le cours de toute une vie ? Suivez l'épopée d'un héros que vous allez aimer détester. Alors que la mort de sa mère la hante, Zoé, dix-huit ans, décide de s'installer à Los Angeles pour continuer ses études. Certa...