chapitre 12.3

5.7K 416 13
                                    

Je poussai la porte de la villa, suivie de Lexy et d'Asarys. Madame Arlette me salua rapidement, celle-ci semblait être très occupée et se donnait beaucoup de mal dans la cuisine. Lily et Charles arrivèrent par la terrasse.

— Bonjour Zoé ! s'exclama chaleureusement Charles en me voyant.

Ce dernier me prit dans ses bras, c'était la première fois qu'il agissait ainsi, preuve que je leur avais manquée. Lily l'imita en s'attardant un peu plus longtemps.

— Ça va ? As-tu eu le temps de déjeuner depuis ton arrivée ? s'inquiéta-t-elle immédiatement.

Je croisai alors le regard d'Asarys et de Lexy qui me suppliaient de dire non. Les pauvres devaient mourir de faim autant que moi. Depuis que j'avais atterri ce matin, nous n'avions pas pris une minute pour souffler.

— Pas vraiment, nous avons juste eu le temps de faire les courses, tout est dans le coffre, lui indiquai-je.

— Je vais les mettre dans ma voiture et aller au manoir dans la foulée, déclara Charles.

Asarys lui tendit les clefs de sa Bentley tandis que Lily nous invita à aller manger dehors.

— Installez-vous du côté du petit jardin, les filles. Les arbres font beaucoup d'ombre et protègent de la chaleur. Madame Arlette va vous apporter de quoi vous restaurer.

— Merci madame Mattew, s'empressèrent de répondre mes amies.

Avant de franchir la baie vitrée, j'interpellai Lily :

— En fait où est Victoria ? Elle nous rejoint toujours directement chez Julio et William ?

— William est venu la chercher à la villa ce matin pour l'emmener faire du shopping. Je ne voulais pas qu'elle voie les préparatifs de dernière minute chez mes parents. Il l'emmènera au manoir quand tout le monde sera arrivé.

— Je vais me préparer chez Lexy et après nous partirons directement chez eux.

— Très bien. Merci pour les courses Zoé. Ah une dernière chose, ça s'est bien passé à New York avec Faïz ?

Lily plissait les yeux à chaque fois que son détecteur de mensonges était en place. Mais pourquoi tout le monde me posait systématiquement cette question ? Personne ne m'avait encore rien demandé sur Trac-Word ni même sur mon article que j'avais commencé à peaufiner dans le jet.

— Oui Lily, Faïz a été charmant comme à son habitude.

Je filai avant de lui laisser le temps de me poser une seconde question, la laissant avec une moue pleine d'ambiguïté. En effet, elle connaissait son fils par cœur donc le mot « charmant » ne pouvait être compatible avec son caractère.

— Je n'avais encore jamais mis les pieds sur la terrasse, ni même dans ce jardin, s'extasia Lexy en se laissant tomber dans un des fauteuils.

— C'est magnifique, cette vue avec la piscine. Cette villa fait rêver, renchérit Asarys.

Madame Arlette nous rejoignit aussitôt avec une assiette remplie de sandwichs et de canettes de coca-cola.

— Ça fait du bien de se poser une minute les filles, soupirai-je de fatigue, je pourrais presque faire une sieste si on avait un peu de temps

Je sortis mon téléphone de ma poche. J'avais complètement oublié de répondre au message de William. Je profitais donc de ce moment de calme pour lui envoyer une réponse, indiquant que j'étais contente de le voir ce soir.

Les piscines de la résidence de Lexy étaient bondées de monde. Avec cette chaleur, chacun se bagarrait le moindre centimètre carré d'eau.

— Les lieux sont d'habitude plutôt déserts, nous fit remarquer Lexy quand nous empruntâmes l'ascenseur de l'immeuble.

— Je prie juste pour que cette fois-ci, la climatisation de chez toi fonctionne, supplia Asarys en agitant un flyer devant son visage.

Lorsque nous entrâmes dans son appartement, nous accueillîmes l'air frais à bras ouvert.

— Dieu merci ! s'écria Asarys en fermant les yeux.

— Bon les filles, nous n'avons pas le temps de nous reposer, rabâchai-je, on doit se préparer en vitesse. Je vous signale que dans deux heures, Vic sera au manoir et nous avons un peu de route à faire.

— Nous allons prendre chacune notre douche, nous en avons bien besoin. Je commence la première ! décréta Lexy en se dirigeant aussitôt dans sa chambre.

— Ce ne sont pas les invités qui sont rois d'habitude ? s'exclama Asarys en ronchonnant.

— Vous n'êtes pas des invités, mais des nuisibles à mes yeux ! rétorqua celle-ci en criant depuis l'autre pièce.

— Tant pis, je serai la deuxième ! Désolée Zoé.

Je me dirigeai vers mon sac où j'avais mis mes affaires pour ce soir et l'emmenai dans la chambre de Lexy pour commencer à me préparer. J'entendis l'eau de la douche couler et mon amie chanter du Céline Dion en dessous. Je levai les yeux au ciel.

— Ray sera là ce soir ? demandai-je à Asarys qui m'avait rejointe, elle aussi avec ses affaires.

— Oui, il ne raterait l'anniversaire de Vic pour rien au monde. C'est comme sa sœur. Ça va te faire quelque chose de revoir Wil ?

— Un peu, avouai-je, je redoute le moment à vrai dire. Il est si différent de Faïz, une part de moi tient quand même à lui.

— Oui, la part de la raison tu veux dire. Tous les deux sont si différents avec une telle beauté que l'on penserait qu'ils ne sont pas de notre monde.

Je réprimai un sourire malgré moi. Asarys avait vu juste en ce qui concernait William. Son physique sans défaut le rendait inhumain.

— La salle de bain est disponible ! cria Lexy depuis la pièce d'eau, je finis de m'habiller dans la chambre.

— Bon j'y vais, se traîna Asarys avec ses affaires sous le bras.

Lexy, elle, en sortit avec sa serviette de bain autour d'elle.


Dark Faïz : Tout héros a sa légende [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant