Bla bla de Kaziski

677 78 35
                                    

Oi !

Comme on se retrouve, après ce long post de... 25,049k mots, diantre ! Quelle folie ! Plus jamais je refais ça. 😂😂😂😂😂😂😂

Même pas si on me donne des Kinder.

Oh oh, Paol n'est pas contente. Vous vous rappelez ? Dani lui a chipé son premier mec. Elle n'a pas l'intention de voir Dani lui en chiper un autre.

Alors je sais pas, moi, peut-être qu'elle va se mettre à draguer Alessio ou un truc comme ça... ou lui raconter que Daniela a fait des bisous à Lula ?

Nan, c'est pas ça qu'elle va faire, en fait... *___*

Mais qui sait ce qu'elle a en tête, hein ? SOMBRE EPOQUE, HEIN ? XD

Merci beaucoup de lire cette histoire.💕 Ca me touche énormément. Ca représente beaucoup d'efforts, plus que pour HB en un sens.✍️

On arrive à la fin du premier tiers du livre, dirais-je. Je ne vais pas garder la narration multiple pour la suite car je n'en aurai pas besoin (il me semble que ce sera plus centré Alessio/Dani que ce qu'on a lu jusqu'ici). Y'aura parfois un point de vue d'un autre personnage, si besoin, mais ce devrait être occasionnel.

Je vous rappelle que nous sommes en juin 2018 à ce stade du roman et que la scène du Prologue se passe en juillet 2020. Autrement dit, il va encore se passer des choses d'ici là. Je ne vais pas raconter tout ce qui se passe mois par mois jusqu'en 2020, évidemment, il y aura une ellipse à un moment donné... j'ai fait l'effort pour le début du livre car bah ça suit directement la rupture, fallait bien montrer le détail je trouve.

A bientôt plus,

K-Jolie



PS : edit :

J'ai mis en ligne la réécriture de la partie d'Alessio, dans HB. C'est beaucoup plus long qu'avant.

J'espère qu'on voit mieux comment toute cette histoire a commencé... ^__^

J'en ai profité pour modifier leur écart d'âge. Alessio et Dani ont cinq ans d'écart, et non plus quatre. A ce stade Alessio a donc 22 ans et Daniela 27.


Hésitez pas à remettre vos étoiles, ça m'étonnerait pas qu'en modifiant les chapitres j'en aie perdu (Wattpad se souvenait pas que j'avais voté, alors que bon quand même j'étais la première à voter XD)

BREF

 Pour le cas où vous parleriez anglais comme des vaches espagnoles, et que vos notions ne vous auraient pas permis de comprendre la convo d'Alex et de Paol (je ne vous en félicite pas, au passage) :

P : Allô, j'essaie de joindre Alessio Clément.

A : C'est lui-même.

P : Oh, c'est cool de t'entendre, Alessio ! Je m'appelle Paolina Soares, je suis la cousine de Dani, et je travaille avec elle à l'association Guiomar. Je t'appelle pour te proposer une mission. Désolée, je parle pas français...

A : Pas de souci, je parle pas portugais non plus. Désolé !

P : Alors, j'ai entendu dire que t'avais un bon coup de crayon. La mission consisterait, en gros, à dessiner une affiche pour un concert qu'on organise la semaine prochaine. Ca te dit ?

A : Ptêt bien. Envoie-moi les détails par mail s'il te plaît et je te dis ça dès que possible.

See you guys !

Le Solstice d'été (HB 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant