Bla bla de Kaziski n°3

518 67 29
                                    

Hey !


Ne vous inquiétez pas, moua, je me souviens de vous, et je me souviens aussi que la moitié d'entre vous me doit du chocolat.


** Mange ses biscuits **


Quelqu'un en veut ? Nan ? Tant pis, vous savez pas ce que vous ratez !


** Jette son clavier en l'air **


Et voilà, ce double post nous a permis d'atteindre le ending de la partie 2.

On entame la partie 3 finale de LSE asap... il serait de bon ton de m'avancer, j'imagine.

Oui, Chloé ne se souvient plus. Je n'ai pas dit qu'elle ne se souvenait plus de rien ni de personne, j'ai dit - du moins Léopoldine a dit - qu'elle ne se souvenait plus d'Alessio. Comment ça ? Eh bien, tout fera sens plus tard.

MAIS AU POINT OU ON EN EST, ALESSIO N'ARRIVERA PEUT-ETRE JAMAIS A ROISSY CDG ?

KAZISKI OSERA-T-ELLE ?

OSERAIS-JE ?!

* se marre à n'en plus finir *

Bah : D Je lui ai déjà cassé le bras, mais je peux pas le tuer, ce serait contre-productif, forcément.

J'ai le tome 3 bien en tête, mais j'ai même pas écrit une ligne. Il est bien mon tome 3, je l'aime bien. En même temps j'aime tous mes livres...

Je suis dubitative par rapport à la longueur du Solstice, je trouve le roman bieeen trop long, et j'ai encore un tiers à écrire alors... c'est chiant... imprimé le truc ressemblerait à quoi, un dictionnaire ?! Et bien sûr aucun d'entre vous ne m'a prévenue pour me dire que c'était long ! Bravo ! Y'en a pas un pour rattraper l'autre !

Bah, je vais devoir faire aussi concis que possible pour le finish alors...  on verra...

Merci beaucoup de lire cette histoire ! Et de voter, ça me fait super plaisir et ça m'encourage.


A bientôt plus,

Kaziski 

Le Solstice d'été (HB 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant