5
Alessio
Chloé gagna le premier set de tennis.
C'était de la triche, aussi. J'étais distrait par le jeu de ses jambes dans cette jupe de tennis hyper courte et sexy.
Evidemment, si je voulais, je la battais à plates coutures. Elle en pleurerait. Mais voilà le truc : je ne voulais pas.
Chloé servit. Je renvoyai souplement la balle, pas trop fort. Elle fit de même. Elle me considérait l'air goguenard.
─ Ne me ménage pas ! dit-elle.
─ Hm hm.
Je tapai un peu plus fort, juste assez pour la faire courir un peu. Elle me rendit la balle, si vite et fort que je n'amorçai même pas un geste pour la rattraper. Je sais reconnaitre une cause perdue quand j'en voie une.
Bérangère poussa un cri depuis son banc.
─ Ouaaais, vas-y, Chloé, bordel ! Mets-lui la pâtée, à ce con.
─ Hé ! fis-je à l'adresse de Bérangère. T'es juste après, fais gaffe, chérie.
─ Tu me fais pas peur, Clément. Je vais t'atomiser comme il se doit.
─ Respecte-moi, je te rappelle que j'ai un mois de plus que toi, ma petite. Et toi aussi, tu m'as follement manqué depuis la dernière fois.
Bé roula des yeux, et Léopoldine pouffa de rire.
─ Bon, on joue ? s'impatienta Chloé. Vous vous disputerez plus tard. Bon sang, on dirait vraiment un vieux couple !
─ Moi avec Clément ? La mort plutôt, rétorqua Bérangère.
─ Alleeeez, fit Chloé. On joue !
Huhu, elle perdait rien pour attendre !
Je fondis sur elle, la soulevai et la balançai sur mon épaule. Chloé hurla de rire ; son rire joyeux rebondit contre les murs du gymnase. Elle se mit à me frapper sur le haut du dos, ses cheveux retombant complètement devant son visage. Je ris à mon tour et courus vers la sortie.
─ Pose-moi, putain, Alex !
─ Tais-toi !
La porte s'ouvrit au moment où je tendais la main pour le faire. Un mec très BCBG apparut, cheveux coupés en brosse, pull jeté en travers des épaules, à l'Italienne. Il portait un polo Polo Ralph Lauren, des protège-poignets Lacoste et avait une raquette Wilson à la main.
Une vraie publicité à sponsors ambulante.
Ses yeux allèrent de mon air réjoui aux fesses de Chloé, qui se tortillait toujours.
─ Chloé ?! s'écria-t-il, le ton indigné.
Chloé se figea. Je la reposai, sentant qu'elle était mal à l'aise. Elle passa la main dans ses cheveux pour les rejeter en arrière. Son visage était tout rouge, ce qui faisait ressortir le bleu violet de ses yeux. Elle haletait.
─ Oh, Charles !
─ Bonjour, dit Charles.
Il fixait ses lèvres. Ca m'énerva, mais je ne dis rien, attendant de voir. Je savais que ça déplairait à Chloé si je me jetais sur lui de but en blanc.
Elle détestait la violence.
─ Bonjour, heu... je te présente Alessio. Alessio, Charles.
Chloé sentait que j'étais tendu. Elle effleura doucement mon avant-bras pour me dire de me calmer.
VOUS LISEZ
Le Solstice d'été (HB 2)
Teen FictionDélaissée par celui qu'elle aime, Dani est partie au Brésil pour s'occuper de la gestion de son association Guiomar. Loin d'Alessio, elle tente de toutes ses forces de laisser ses démons derrière elle, afin d'avancer dans sa vie et s'autoriser à êtr...