2

626 83 58
                                    


Juin 2019


Chloé


Il faisait vraiment très chaud.

Je me réfugiai dans le 7/11, goûtant avec joie à la fraîcheur de la clim sur ma peau. Une jeune Japonaise me regardait en souriant, l'air timide, alors que je faisais rouler une petite bouteille d'eau glacée sur mon front brûlant.

─ Ohayô, lui dis-je.

Elle gloussa, désigna mes cheveux.

─ I love your hair. You look like a star.

Ah bon ? C'était gentil, ça.

Je lui rendis son sourire.

J'achetai les boissons et des chips et fis le chemin en sens inverse, courant dans les escaliers parce que j'étais pressée de retrouver Alessio. Mon cœur s'emballa lorsque j'atteignis le palier de son étage. Je pris une minute pour respirer, histoire de calmer mon rythme cardiaque, et poussai la porte.

Lorsque je rentrai, je trouvai Alessio allongé sur le canapé. Il ne portait qu'un short et avait un magazine sur le visage.

Je n'étais partie que cinq minutes, et il avait trouvé le temps de s'endormir. Je retirai mes chaussures et l'escaladai souplement pour me retrouver assise sur lui.

─ Hey..., chuchotai-je en donnant un petit coup au magazine.

Il poussa un grognement, de ceux qu'on pousse quand on dort bien et que quelqu'un vient vous saouler. J'ouvris de grands yeux en avisant les femmes très dévêtues sur la couverture de son magazine. L'une d'entre elles était topless et avait les bras croisés sur sa poitrine, souriait d'un air mutin. Oh!

Je m'emparai du magazine au moment précis où Alessio amorçait le geste de l'attraper de son côté.

─ « F Cup », hmm ? fis-je en considérant la double page qu'il regardait avant de s'endormir, sourcil arqué.

Je penchai la tête avec une moue pour mieux voir la créature souriante qui s'affichait, vêtue d'un seul string.

Alessio me regarda d'un air horrifié, tandis que j'éclatais de rire.

─ Mais non, heu, c'est..., bafouilla-t-il, rouge comme une tomate.

Je feuilletai nonchalamment le magazine pour le torturer plus avant.

─ Je croyais que t'aimais les petits seins ?

Une référence directe à son ex, pas très fairplay sans doute.

─ Je n'aime pas les petits seins. Pas pas pas spécialement, je veux dire. J'aime tous les seins comme tous les mecs, se défendit Alessio avec une maladresse touchante.

─ Hm. Intéressant.

J'envoyai valdinguer le magazine. Il atterrit avec un bruit mat sur le sol. Je pris une inspiration et retirai lentement mon débardeur. Je le jetai par terre à son tour. Alessio me regardait, bouche bée. Je ris de nouveau.

─ Regarde sinon tu vas exploser, lui dis-je.

Il baissa aussitôt les yeux sur ma poitrine, dans son écrin de dentelle blanche. C'était un La Perla ; ce soutien-gorge était juste un peu plus sexy que ceux que je portais d'habitude au quotidien. Je l'avais acheté pour lui plaire, c'est vrai, mais je ne voulais pas en faire trop non plus.

─ Wahou, souffla Alessio.

Il m'attira à lui en glissant la main sur ma nuque. Je me retrouvai totalement étendue sur lui. Il toucha ma créole en or, puis je sentis ses doigts s'attarder sur l'élastique qui retenait mes cheveux. J'avais une queue de cheval très lâche, dont plein de mèches s'échappaient déjà. Il fit glisser l'élastique jusqu'à libérer mes cheveux et y passa la main. Nos lèvres se lièrent d'elles-mêmes, gentiment d'abord, de façon un peu plus gourmande ensuite.

Le Solstice d'été (HB 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant