1
Daniela
juin 2019
Après quelques semaines de navigation, encerclés par l'Atlantique, nous franchîmes l'Equateur par un bel après-midi ensoleillé. Nous ouvrîmes une bouteille de champagne pour célébrer ça. Lula m'arrosa copieusement avec la mousse et nos rires éclatèrent dans l'air chaud et salé. Nous trinquâmes et bûmes chacun dans la coupe de l'autre, sans nous quitter du regard.
Je remplis l'entrée du journal de bord de ce jour.
Position
0°00'.00''N – 42°.05'46''W
Vitesse
16 Nœuds
Météo
Ensoleillé, sec. J'en veux pour preuve que mon brushing n'a pas bougé... mais apparemment, y'aura de la pluie bientôt, et un vent fort.
Observations
Oi, Hémisphère Nord ! A plus, Hémisphère Sud.
Sur quoi je jetai mon stylo et me jetai sur Lula. Nous roulâmes enlacés sur le pont, riant. Je pris son visage entre mes mains et lui roulai une méga pelle. Il me rendit mon baiser tout en me déshabillant avec gourmandise. Je ne portais qu'une robe bain de soleil, blanche, rien d'autre. On avait déjà fait l'amour ce matin et je n'avais pas pris la peine de remettre des sous-vêtements après ma douche.
Ses grandes mains caressèrent mon corps, se promenant sans hâte sur ma peau, s'attardant sur les zones qu'il savait sensibles. Ses lèvres suivirent le même chemin, paresseuses. Lorsqu'il glissa deux doigts en moi, je m'entendis gémir mon plaisir.
─ Besoin de toi, bafouillai-je.
J'abaissai son short de bain, l'enfourchai et m'assis lentement sur sa verge. Un soupir de plaisir m'échappa en me sentant remplie. J'entamai un mouvement rapide, ondulant sur lui, et rejetai la tête en arrière tandis qu'il s'emparait de mes seins.
─ Putain, oui, t'es tellement sexy, bebe !
Je le repoussai pour qu'il s'allonge et il se laissa faire en riant, les mains agrippées à mes hanches. Je fermai les yeux pour aller à la rencontre d'un orgasme libérateur.
─ Je vais jouir, annonçai-je tandis que je coulissais de plus belle sur lui.
─ Vas-y, donne tout, susurra Lula en faisant rouler mes tétons entre ses doigts, et un éclair de plaisir me parcourut. Je veux sentir ton orgasme. Je veux te voir jouir.
Ses mots salaces me firent décoller et je gémis longuement en le regardant entre mes yeux entrouverts. Lula se redressa, me serra dans ses bras et nous fit basculer, de sorte à ce que je me retrouve sur le dos. Il fit quelques mouvements amples et jouit à son tour, murmurant mon prénom dans mon oreille. Les nuages glissaient dans le ciel bleu, loin dans la voûte céleste.
Nous nous regardâmes en souriant, essoufflés. Je lui volai un petit baiser, roulai sur lui et tendis la main vers la bouteille de champagne. Il passa la main dans mes cheveux détachés.
─ Il en reste, t'en veux ? demandai-je, et je renversai la tête en arrière pour boire directement au goulot.
─ J'ai déjà tout ce que je veux, dit Lula en m'embrassant dans le cou.
VOUS LISEZ
Le Solstice d'été (HB 2)
Teen FictionDélaissée par celui qu'elle aime, Dani est partie au Brésil pour s'occuper de la gestion de son association Guiomar. Loin d'Alessio, elle tente de toutes ses forces de laisser ses démons derrière elle, afin d'avancer dans sa vie et s'autoriser à êtr...