Remerciements

1K 79 81
                                    


**Tome 3**


J'annonce donc, pom pom pom, qu'il y aura un tome 3, pour que vous puissiez lire la fin alternative dont je parle dans mon analyse de l'histoire. Fin B dans mon scénario. On a lu la fin A. Ma préférée.

Vous savez déjà comment le tome 3 s'intitule.

J'ai mis un indice dans Le Solstice d'Eté, tout comme j'en avais mis un identique dans L'heure bleue. Bravo à ceux qui devinent, c'est bien le roman que lisait Chloé... je trouve ça très rigolo les mises en abîme bwahaha, eh bien, on s'amuse comme on peut XD

C'est donc mon propre livre qui parle du « côté caché des choses, de l'autre aspect de la réalité ».

Il sera sur Wattpad un de ces quatre, vous recevrez sûrement une notification.

Normalement, le livre 3, c'est la conclusion de l'histoire d'Alessio et de Dani, ce sera donc une trilogie. Je ne pense pas faire de tome 4, à moins que ce soit réclamé à cors et à cris... hahaha qui sait XD

Le livre sera centré sur Alessio et Dani, un peu à la façon de HB (je ne pense pas mettre d'autres points de vue mais pourquoi pas). Centré sur leurs émotions, les questions qu'on a évoquées plus haut, etc, etc.

On reprendra certains thèmes, on en abordera d'autres, mais le livre sera encore différent de L'heure bleue et différent du Solstice d'été.

Ambiance différente, personnages différents, mais on reverra pas mal d'anciens.



**Merci**


Elle est des nôtres, elle a fini son dico comme les autres XD

C'est fini ! Félicitations !

Chaque fois que je mets le point final à un bouquin, j'ai l'impression d'avoir couru un Marathon.

Même si j'ai jamais couru de Marathon.

C'était pas de tout repos ce Solstice vous pouvez me croire. Plutôt satisfaite de LSE, je trouve que c'est acceptable dans l'ensemble. Le livre s'est confirmé plus difficile à écrire que L'heure bleue.

Je m'en doutais avant de commencer, mais pas à ce point, faut dire. Heureusement : je ne me serais peut-être pas lancée XD

Ca a l'air simple et amusant d'écrire ce genre de connerie mais en fait ça l'est pas, croyez-moi, c'est retors.

Mais bon, j'en suis venue à bout.

Maintenant, je vous dis merci beaucoup pour votre lecture !

Merci d'avoir aimé ce livre,

Merci pour les jolies étoiles, les commentaires, et les gentils MP,

Merci pour les discussions super intéressantes sur l'histoire, j'ai adoré en parler avec vous.

Merci pour votre présence à chaque post, ça fait tellement chaud au cœur !

Merci vraiment ! Je n'arriverais pas à expliquer à quel point ça me fait plaisir – le comble pour un écrivain -, en fait, c'est juste super cool, voilà.


A la prochaine sur LVS,


Kaziski



Edit d'août 2020 :

Entre temps, plusieurs lecteurs m'ont envoyé un PM pour me dire qu'ils ne connaissaient pas le titre du tome 3. Hahaha. OK.

Le tome 3 de HB s'appelle " Le Versant du Soleil ".

Je pense l'écrire juste après l'histoire que j'écris en ce moment, " C'est un Secret " (qui est aussi sur Wattpad).

Voilà !

Des bisous.

K

Le Solstice d'été (HB 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant