Chapitre 2

17.4K 1.3K 107
                                    

Me revoilà sur la barre, j'ai presque l'impression de revoir une vieille amie. C'est curieux comme ce simple objet me rappelle de douloureux souvenirs surtout ceux avec ma tante et Carlos. Secouant la tête, pour me débarrasser de tout ce qui m'alourdit le cerveau, je ne me concentre plus que sur la musique. En cet instant, je ne suis plus Lyra, je ne suis plus que Rythme et mouvement.

Je m'enroule sur l'objet en métal tel un serpent, puis j'ouvre les jambes pour faire un grand écart parfait, la barre dans le dos, afin d'avoir le temps d'observer la salle.

Le club est plutôt chic, le " Seven Heaven" est le bar typique où les gens de la classes aisé et les PDG s'encanaillent. Nul argent versé sur les danseuses ici, le patron de l'endroit nous paye en fonction des consommations des clients. Il est donc important de faire monter la température. Refermant les jambes, je  les remonte avec une lenteur calculer, les passant au dessus de ma tête, pour les accrocher à la barre, me retrouvant la tête en bas. Me cambrant ensuite au maximum, j'expose totalement ma poitrine à peine couverte par la dentelle.

Un des hommes du premier rang renverse sa boisson sur lui sans s'en rendre compte alors que son regard se perd dans le mien. Je détourne rapidement mon attention de lui, il n'est pas celui que je cherche. Je fait un nouveau grand écart, faisant ensuite tourner ma jambe gauche vers le sol afin de me redresser.

J'essaie de ne pas me déconcentrer mais je ne vois toujours pas Stephane... Je suis sûr qu'une fois encore, je me suis exhibée pour rien.

Marchant un peu, la main sur le métal, Je prends un peu de vitesse pour revenir à nouveau sur la barre, en m'enroulant dessus, quand soudain ma respiration se bloque. Il y a une odeur que je reconnaîtrais entre mille, celle des pheromones du vampire. Juste au moment où je commençais à désespérer, il est enfin arrivé.

Plutôt que de me tenir sur la barre à la force de mes bras comme prévus, je me contente de figer mon mouvement, reposant les pieds au sol. Mettant la tige de fer dans mon dos, je me plis en avant, remontant et descendant afin de faire glisser mon fessier dessus. C'est le signal pour que mes deux acolytes se tiennent aux aguets.

Tournant ensuite autour de l'accessoire de pol dance, je ne le tiens plus que d'une seule main pour me guider, scrutant la salle tout en essayant de continuer à avoir une démarche altière.

Au bout de quelques secondes, je trouve Nigel qui soutient un homme brun. Scrutant la silhouette, il me faut tout mon self-control pour ne pas écarquillé les yeux en m'apercevant qu'il s'agit de Stéphane. Sa peau est d'une pâleur affligeante, alors que ces cheveux un peu long flottent devant ses yeux. Il a également perdu beaucoup de poids, tandis que sa démarche n'a plus rien à voir avec ce prince de la nuit qu'il était.

Quand il s'avance, je remarque qu'il regarde tout les autres avec une lueur affamée dans les yeux, presque bestiale. Nigel semble être la seul chose qui l'empêche de s'écrouler au milieu des clients. Encore un qui n'aurait jamais dû croiser ma route, le pauvre n'a pas l'air au mieux de sa forme à présent.

Je me secoue, je ne suis pas là pour voir comment va le vampire... Je suis là pour le faire tomber dans un piège. La première chose à faire, est d'attirer son attention.

Je reprends de la vitesse, puis je monte bien haut sur la barre, ensuite ne me tenant plus qu'avec les jambes, je me cambre un maximum, jusqu'à ce que ma tête rentre en contact avec la barre. Mes mains relâcher viennent caresser doucement mon corps, mes mouvement sont aussi lents que sensuel, excitant la foule des mâles en rute. Comme prévu, il y a des murmures dans la salle, et les lumières se braque sur moi malgré les deux autres pistes où danse d'autre femme. Je vois les souffles ce couper pendant que mes doigts effleurent ma peau, remontant près de mon shorti, toutefois il n'y a qu'une seule réaction qui m'intéresse.

Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant