Toute la meute se retrouve sur le palier qui mène à nos chambres dans la demeure de la sourcière. L'atmosphère est un peu étrange, dans ce petit espace réduit chargé de tension.
Gawain et Serena m'observent l'œil brillant, dans les bras l'un de l'autre, tandis que tout les autres couples se resserrent autour de nous. Pendant ce temps Maeva, Nora, Loyd et David sont un peu en retrait, nous regardant tout en s'occupant des enfants. Je ne peux pas m'empêcher de rougir devant l'attention que tout le monde me portent.
Je sais que c'est un moment important, car le don que je fais à chaque loup quand je raffermis son lien lui offre l'opportunité d'être véritablement complet. Pour le moment, le bêta roux ressent qu'il est lié à la vampire, mais leurs esprits ne peuvent pas communiquer. Faisant partie d'un couple mixte, Serena a, comme Gawain, un nom de conscience, une clef qui donne accès à son âme. Ranayel à fait en sorte que cette dernière ne puisse être prononcé à voix haute afin que personne ne puisse toucher au lien des âmes. Par conséquent, la seule solution pour eux de pouvoir fusionner complètement, c'est que j'intervienne.
Ryley est collé à mon dos, son souffle glissant sur ma peau. Nos deux esprits sont déjà reliés afin que je puisse absorber la douleur que ce don risque de m'apporter. La partie la moins glamour, c'est le seau qui m'attend à mes pieds, car mon estomac risque de se revulser.
Prenant une grande inspiration, je me concentre sur le maigre lien rouge qui reli mes deux amis, puis je tends ma main afin de le toucher. Je serre les dents, m'attendant à sentir la décharge habituel de souffrance, pourtant, au moment où je rentre en contact avec le fil, je ne sens qu'une grande chaleur. Ce dernier s'enroule étrangement autour de ma main, grossissant à vue d'œil, tout en prenant une couleur plus vive.
J'ecarquille les yeux, tout en sentant mon énergie se faire absorber, comme si j'étais un tube de dentifrice qui se vidait à grande vitesse.
Pendant ce temps, mes deux amis s'agitent, même si je ne vois rien d'autre que le lien, j'entends la voix de Gawain et celle de Serena qui s'entremêlent. Je ne parviens pas à comprendre ce qu'ils disent, mais je ressens leur émerveillement et leur bonheur.
D'autres murmures venant de la meute s'ajoutent aux leurs, rempli d'amour et de reconnaissance. À ce moment, Ryley s'enroule autour de mon corps autant que de mon âme, diffusant son aura et sa force en moi afin de remplacer l'énergie qui s'en échappe.
Je prends conscience que beaucoup de choses ont changé en moi. Difficile de savoir si c'est mon acceptation de ma partie louve, ou mon récent échange avec Ranayel, toutefois, je comprends mieux ce lien qui unis les loup, et son renforcement ne me fait plus souffrir... C'est comme si tout mon être avait compris que ce n'était pas une agression, et qu'il en avait maintenant l'énergie nécessaire sans puiser dans ses dernières réserves.
Soudain, un hurlement lupin brise ma concentration.
Quand je reprends conscience de ce qui m'entoure, je lève la tête en me rendant compte que c'est Ryley qui émet ce son puissant. Le reste de la meute lui répond, tandis que je mêle ma voix aux leurs, afin de fêter à leur côté le bonheur du bêta et de la vampire d'être entièrement liés.
Quelques secondes plus tard, je décolle du sol, emportée par les bras musclés de ma propre âme sœur. Je me laisse faire sans réfléchir, m'accrochant à son cou de toute mes forces, alors que je sens que nous entrons dans la chambre. Je sens pour la première fois la fameuse frénésie qui inonde mes veines, brûlant chaque cellule de mon corps d'un feu inaretable.
La porte claque à peine derrière nous que mes mains fébriles cherchent sa peau, tandis que sa bouche part à l'exploration de ma gorge. Ses dents glisse sur mon épiderme, déclenchant un frisson qui me fait pousser un râle d'excitation...
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
WerewolfLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...