Je revis ces dernières heures avec soulagement. Après avoir frôler la mort de si près, Gawain est vite revenu parmi nous. C'était vraiment incroyable de le voir simplement se lever en demandant un steak frites alors qu'une heure avant nous pensions qu'il ne passerait pas la nuit.
Je remercie de tout cœur le système de guérison si puissant des loups, car mis à part quelques cicatrices, qui a priori disparaîtront rapidement, il ne semble garder aucune séquelle de cette horreur.
Entre deux bouchée de l'énorme steak que David a réussi à lui fournir, il nous a raconté ce dont il se souvenait de l'attaque.
Le bêta ne comprend pas comment il a pu se faire piéger. Il était certain de ne pas avoir été suivi, tout c'était bien passé en Russie et personne ne semblait s'intéresser à sa personne.
Après son départ, son voyage c'est passé sans le moindre accroc il n'y avait personne devant lui, la route était vide. Jusqu'à ce qu'il se fasse percuter par l'arrière tout était parfait. Il n'a eut ensuite que le temps de sortir du véhicule avant de se retrouver encerclé. Ses assaillants devaient l'attendre dans la forêt, ce qui veut dire qu'ils connaissaient plus où moins son itinéraire.
Ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour nous... Il y a fort à parier que Yuri sache parfaitement où nous sommes.
Maintenant, difficile de savoir ce que ce serpent a en tête.
Pour ma part, je ne pense pas à une attaque frontal, il a trop besoin des vampires pour commencer à envoyer les malades qu'il a sous ses ordres. Ses hommes tirent toujours à tords et à travers dans tout les sens, je suis sûr qu'il ne prendrai pas le risque de les envoyer. Toutefois, les autres ne sont pas de mon avis, donc nous sommes tous venus assister à l'assemblée, y compris Gawain, qui même s'il se remet très bien, dort à moitié debout.
Afin d'éviter d'effrayer les suceurs de sangs qui pourraient se sentir piéger, nos hommes sont cependant placé discrètement dans les rues adjacentes du complexes de salles de spectacle. Étant donné que mon père ressemble à notre pire ennemi, il est resté avec eux en soutient, même s'il aurait largement préféré nous suivre. Heureusement, il n'a pas fait trop de difficultés, comprenant les enjeux, et nous avons pu nous séparer.
Le complexe est gigantesque, destiné à recevoir des réceptions mondaines comme des pièces de théâtre ou des opéras, il y a de multiples salles, toutes vides pour l'occasion. Les vampires ayant réservé l'ensemble de l'endroit afin de s'assurer d'être tranquille. D'après ce que j'ai compris, le moment de détente est prévus sur le toit de l'endroit...
Cela me dépasse ! Comment peut-on avoir envie de faire la fête dans ce genre de moments ?
Les suceurs de sang sont vraiment une race à part !
Nous les avons observé rentrer par petit groupe élégant et silencieux à l'intérieur de l'amphithéâtre. On dirait un simple séminaire d'entreprise, alors que nous allons débattre de l'avenir du monde...
C'est un peu étrange de voir une poignée d'être vivant décidant du sort de la planète, alors qu'ils en semblent assez peu impacté au final.
Après avoir laissé passer presque tout le monde Stephane à eut quelques discussions houleuses avec les organisateurs pour nous faire rentrer.
Malheureusement il s'est avéré qu'il ne pouvait faire venir personne ormis des vampires dans cette première cession, étant donné que c'était une phase explicative. Ryley n'a pas insisté, même si Jason et Sébastien aurait bien tenter de pénétrer à l'intérieur sans demander. Mon loup a insisté sur le fait de respecter les règles des suceurs de sang, puisqu'il comprenait en parti leur tradition.
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
WerewolfLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...