Je suis allongée sur le torse de Ryley. Je passe ma main sur ses pectoraux tandis qu'il me serre contre lui. Nous sommes dans la chambre sur les toits dans le domaine du Maine. Autour de nous la nature sauvage semble tellement paisible.
Je repousse tout ce qui pourrait me sortir de ce rêve si doux... Car je sais que je ne peux être dans la vraie vie. J'ai quitté Ryley, il y a plus de cinq mois maintenant. Effaçant ma tristesse, je me cramponne de toute mes forces à mon fantasme.
__ Lyra ! M'appelle mon âme sœur au bout d'un moment.
Je relève la tête, je sais ce qu'il va dire, puisque j'ai déjà fait trois fois ce songe depuis que je suis partie, cependant j'ai vraiment envie d'entendre sa voix. Mon subconscient n'a pas choisi la pire forme pour me demander des comptes.
__ Lyra, dit moi où tu es Chaton ? Dit moi où tu vis...
Dans cette étrange fantasme, je ne peux pas parler, toutefois, comme à chaque fois, le dôme autour de nous reflète ce à quoi je pense. Je grogne, sachant que cela signifie bientôt la fin de ce rêve si agréable.
Autour de nous, la statue du Christ Rédempteur de Rio de Jaenero nous ouvre doucement les bras. Ensuite, les favelas prennent le dessus... Heureusement, l'odeur n'est pas présente, je la supporte déjà une partie de la journée, cela me suffit pour ne pas en vouloir dans mon sommeil.
Ryley me plaque plus fort contre lui, en se glissant doucement au dessus de moi. Il caresse délicatement mes joues du bout des pouces.
__ Je sais ça ! Ma belle... Je sais... Mais... Montre moi... Où tu es maintenant !
L'image s'enfonce une nouvelle fois un peu plus dans la favelas. Ça ne semble pas être la réponse appropriée puisque c'est toujours là que mon rêve s'arrête. Toutefois cette fois-ci, Ryley regarde nerveusement sur le côté... J'ai presque l'impression de voir une silhouette dans l'ombre. Cependant comme mon loup reporte rapidement son attention vers moi, j'oublie vite ce fâcheux détails.
__ Dis moi ce que tu fait ?
Je penche la tête sur le côté, cela sort du schéma habituel... Je suppose que c'est parce que mon inconscients me montre son totale désaccord avec mes activités...
Devant mon air affligé, Ryley penche la tête en arrière pour regarder le dôme, je vois alors ses yeux s'écarquillés, horrifiés. Les images me dégoûtent moi-même, me donnant envie de vomir. Quand ils m'ont exposé leur plan, je n'aurai jamais pensé qu'ils pensaient à ça... Même si je sais que tout ne c'est pas passé comme prévu, je sens que je n'aurai jamais dû accepter ça !
Le dôme me montre en toute petite tenue. Je ne porte qu'un ensemble de sous vêtement en dentelle noire et un porte jarretelle, face à une barre de pôle dance. Je réajuste le masque en cuir qui recouvre la moitié supérieure de mon visage, puis je me mets à danser face à une foule d'homme que j'excite un peu plus par des mouvements sensuelles.
Les bras de Ryley me serrent brutalement alors que son visage se crispe par l'amertume.
__ Putain, Lyra ! Pourquoi fait-tu ça nom de dieu ? COMMENT OSES-TU FAIRE ÇA ?
Il donne un grand coup de poing dans le matelas à côté de moi, passant au travers en libérant des morceaux de mousse, tandis que son autre main me secoue l'épaule brutalement. Je suis surprise de voir que j'ai un subconscient très violent.
Sa fureur et sa colère se transforment en une onde qui brisent tout sur leurs passages, explosant le dôme vitré, dont les échardes de verre tombe en pluie autour de nous. J'ai l'impression que mon cerveau se consume sous cette pression insoutenable, alors même que le rêve autour de moi commence à s'effacer. Curieusement, alors que mon loup s'accroche à moi, désespéré, me suppliant de revenir, de ne pas l'abandonner de nouveau, je vois les yeux rouges et la peau pâle de Gabrielle la sourcière...
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
LobisomemLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...