Chapitre 29

18.3K 1.3K 363
                                    

Point de vue de Ryley

Je suis incapable de penser de manière cohérente... Il faut pourtant que je me secoue car un ballet dangereux se joue devant moi.

D'un air détaché j'observe le fameux Robert inclove calmer ses condisciples tout en ramenant la paix entre Jim et Sébastien d'un simple coup d'œil. Jason nous avait pourtant dit qu'il n'y avait pas de hiérarchie au sein du FLH, seulement des personnes qui avaient suffisamment "œuvrés" pour la cause pour être écouté de tous.

Je suis loin d'être un naïf, leur "œuvre" n'a probablement que rarement été d'aider leur frères humains. J'ai devant moi un par terre d'assassin qui pratique la loi du Talion, "œil pour oeil et dent pour dent". Au milieu de tout ses tueurs Inclove est le dominant, entant qu'alpha je l'ai immédiatement reconnu.

Je sais que cet homme peut potentiellement nous apporter une aide, ou devenir une gêne dangereuse...

Je detesterai que ces batards mène une vendetta contre les éléments les plus faibles de ma meute. Sa décision quant à tenter de doubler le russe comme le demande Jim, ou nous soutenir, pourrait avoir de terribles répercussions...

Malgré tout, je suis incapable de me concentrer sur ce qu'il dit... Il n'y a qu'une seul personne qui accapare mes pensées et c'est l'homme en face de moi...

J'avais tellement espéré que, loin de mes parents et de leurs fichus produits, il était redevenue l'oméga doux et sûr de lui qu'il avait été auparavant... Celui qui voulait devenir chef cuisinier, qui voulait une petite maison dans les bois et une grande famille...

Mais celui que j'ai en face de moi est toujours la bête sauvage qui est partie de la demeure familiale, après s'être jetter à la gorge de notre père. Ses yeux reflètent une violence et une souffrance sans nom... Cela a même empiré avec les années.

Je m'en veux car j'aurais dû le chercher, j'aurais dû essayer de l'aider par tout les moyens... Seul et désœuvrés, sans véritable moyen de subsistance, il était une proie facile pour des organisations malhonnêtes...

Mon cœur se serre car j'ai l'impression de l'avoir poussé moi même à ce mutiler en l'abandonnant. Comment ai-je pu écouté ma mère qui m'avait dit qu'il avait simplement besoin de temps ? Comment ai-je pu croire mon père qui me disait qu'il était parti par choix et que nous devions le respecter ? Je l'avais pourtant vu souffrir atrocement après chaque injection qu'ils lui faisaient... Combien de fois suis-je rentré de l'école en l'entendant supplier pour qu'on le laisse tranquille ?

Je suis resté stupidement à les regarder faire, espérant juste qu'avec ces médicaments mon frère pourrait devenir normal... Alors qu'il l'avait toujours été !

Je pensais tellement que mon père savait tout... Si j'avais su qu'il était pétri de faille, qu'il n'était pas aussi fort ni aussi irréprochable qu'il ne le laissait croire, je l'aurais combattu...

Cependant, je n'ai rien fait. C'est la plus grosse erreur de toute ma vie...

Aujourd'hui ma faute se trouve vivante devant moi, vibrante d'une haine qui me broye les tripes... Et que pourtant je comprends parfaitement ! Entant qu'alpha, même jeune, j'aurais dû le protéger.

Un claquement attire mon attention vers le milieu du salon. Jim vient de mettre une droite à Libenez qui ne cessait de pleurer pour avoir la vie sauve.

__Ce déchet à ce qu'il mérite ! S'énerve-t-il en se tournant vers Inclove alors que Sébastien proteste. Nous savions que Yuri nous trahirais ! Cela ne change rien à nos plans ! Si nous agissons maintenant nous allons griller notre couverture en attirant l'attention sur nous ! Pour le moment le seul objectif du K1 Russe c'est de mettre à genoux les loups et les vampires... Laissons le faire !
__Au risque de tous nous transformé en zombie ! Réplique Sébastien en montrant les trois humains béat devant le suceur de sang. On ne peut pas laisser agir ce malade à sa guise, ou pire l'aider à atteindre ses objectifs... J'ai l'impression que tu es devenue son chien de manchons !
__Je ne serai jamais à la solde d'un non humain ! Eructe l'autre d'un air mauvais en donnant un coup de pied au scientifique au sol, déjà presque inconscients.

Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant