Point de vue de Ryley
Je caresse doucement les cheveux de ma belle alors qu'elle a le visage contre mes pectoraux. Ces derniers jours ce sont écoulés comme un rêve: nous nous sommes unis jusqu'à nous écroulé de fatigue avant de recommencer une fois les yeux à peine ouvert.
J'ai enfin eut le droit à un marquage en bonne et due forme. Celui dont j'avais toujours rêvé... Voir même plus ! La pièce est encore remplie de ses pheromones, continuant à agiter mon odorat. Sa partie vampire n'a au final rien de dérangeant bien au contraire. Elle a comblée tout mes sens bien au delà de ce que je pensais possible.
Cela me rappelle que je doit tout de même faire attention à Stephane. Si elle me plonge dans un état pareil, je me doute bien qu'il est capable d'en faire autant pour elle... Dans une certaine mesure, nous sommes allié... Toutefois je ne doute pas que s'il en avait l'occasion il n'hésiterai pas à se glisser dans une faille...
Je la serre plus fort contre moi, faisant sortir le vampire de mon cerveau en enfouissant mon nez dans ses cheveux. Elle gémis doucement embrassant ma peau sans ouvrir les yeux. Je souris, la relâchant un peu afin de pouvoir mordiller son oreille, puis sa mâchoire... Me dirigeant vers son cou...
Elle glousse doucement en s'étirant de tout son long, passant ses bras au dessus de sa tête, ce qui me laisse une très bonne vue sur sa poitrine. Je glisse une main sur ses côtes puis sur son ventre, descendant polissonement plus bas...
_ Tu ne crois pas qu'on devrait remonter maintenant ? Demande-t-elle d'une voix encore endormie, les yeux à demi ouvert.
Je fait la moue.
_Non ! Fis-je en passant mon nez entre ses seins. Personne n'a besoin de nous.... Ils peuvent bien se débrouiller tout seul...
Elle ricane en passant ses doigts dans mes cheveux. J'adore vraiment quand elle fait ça, ses gestes sont tellement doux, je ronronnerai presque comme un gros chat. Je relève la tête, un tout petit peu, croisant son regard émeraude... Quelqu'en soit la couleur, ils demeurent de magnifiques joyaux que je ne me lasse pas d'observer.
_Tu sais que j'ai maintenant accès au lien de meute mon alpha... Me dit-elle avec douceur, descendant ses doigts sur le pourtour de mes oreilles.
Je me renfrogne, j'avais espéré que nous ayons été assez discret... cependant les capacités de ma femme ce sont beaucoup améliorées. Elle doit donc savoir que son père et Stephane tente de monter sur le bateau, comme tout les autres, d'ailleurs.
_Ce sont des empêcheurs de tourner en rond ! Grognai-je en la plaquant sous mon poids. Ils veulent juste nous gêner !
_ Ils doivent surtout se demander si on n'est toujours vivant depuis le temps ! Glousse-t-elle. Tu n'as pas un peu faim ?Je me retourne, allongeant le bras au maximum sans vraiment regarder où je le pose, pour atteindre la petite desserte à côté du lit. Avec un sourire, j'attrape ce qui doit être un sandwich au poulet, que je lui tend aussitôt.
_ On a tout ce qu'il faut pour tenir ! Lui répondis-je alors qu'elle mord dans l'encas à pleine dents.
Mon frère nous a fait à manger, mes loups chargeant le tout dans l'ascenseur sans descendre, je n'avais qu'à remettre l'ancienne desserte vide en remplacement. Cela nous a permis de rester seuls l'un avec l'autre sans aucune intrusion dans ma tanière.
Je remonte un peu la tête, mordant avec elle dans l'encas. Nous arrivons en riant au bout du sandwich, nos lèvres se rencontrant doucement. J'attends à peine qu'elle avale sa dernière bouché, avant de l'embrasser. Je sens la sauce sucrée de David encore présente sur ses papilles ainsi que son goût à elle. Je ne mets pas longtemps à m'embraser, toujours affamé de ma femme.
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
Loup-garouLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...