Chapitre 12

17.8K 1.3K 166
                                    

Quand j'ai essayée de me relever, mon corps affaibli ma lâché, c'est donc dans les bras de Nora que je passe de nouveau la porte de la chambre.

J'ai un premier sentiment de soulagement au moment où je me rend compte que tout le monde va bien. Vite remplacé par un soupçon de gêne, devant les regards grognons de mon père, Stephane et Jason... Je suppose qu'ils ne s'attendaient pas à me voir revenir dans cet état. Normalement, je reprends tout de même plus vite l'ascendant sur mon corps. Mon paternel aurait probablement préféré partir tout de suite...

Quoique ce qui les dérange le plus c'est peut-être le T-shirt que j'ai enfilé avec mon jogging... Vue les circonstances, je ne me voyais pas en demander un autre...

__ C'est d'un goût douteux Ericsson ! Grogne Stephane en faisant la moue, jetant un regard noir au K1 d'Amérique debout près de la porte de la salle de bain.

Je rougis comme une pivoine car je porte le haut que j'avait acheté pour Noël à ce dernier... D'ailleurs son odeur flotte dessus.

__ Je ne vois pas en quoi ! Lui répond Ryley alors qu'un sourire fleuris sur ses lèvres.

Retenant à distance Sergey et le journaliste avec l'aide de Reed, Ryley retourne près du lit ouvrant les couvertures afin que la louve puisse me poser dedans.

__ C'est un cadeau que Lyra m'a fait...Reprend-il en regardant le vampire bien droit dans les yeux. Il est parfaitement à sa taille !

J'atteins un nouveau niveau d'ecarlate, je pourrais probablement me transformer facilement en girophare. Pendant ce temps mon alpha en profite pour me rejoindre, se collant à moi comme de la glue devant le regard hargneux de mon père, tandis que le premier bêta se met entre nous et les autres. Je me demande vaguement où se trouve Travis, Loyd, Wiatt et Chris quand mon père se met à gronder en serrant les poingts

__ Ma fille va mieux, intervient mon ce dernier en contournant Reed pour essayer de tirer sur les couvertures afin de me sortir du Lit, elle n'a plus besoin de bouillotte !

Les bras de Ryley se resserrent farouchement autour de moi, tandis que la blanche attrape le poignet de mon père d'un air agressif, Céline et Reed bloquant Jason et Stéphane qui tente de le contourner pour venir près de moi.

__ Venez la chercher, si ça ne vous conviens pas ! Les provoque mon ancien Alpha dans un grondement.

Sergey serre les poings, tendant son bras gauche en arrière, prêt à en découdre, tandis que la tension augmente d'un cran dans la pièce. Reed est déjà pencher vers lui, prêt à frapper pour l'empêcher d'approcher son roi. Sentant la situation déraper, je lève une main pour attiré leur attention.

__ Stop ! Dis-je de ma voix tremblante, avant de tendre les doigts vers mon père. Papa, c'est ridicule de se battre entre nous... Arrête, assis toi !

Il se fige en plein mouvement, avant de se laisser tomber sur la chaise à côté de moi, attrapant mes doigts avec émotion. C'est la première fois que je l'appel comme ça... Je n'ai jamais utilisé ce mot auparavant, car je trouvais ça déplacé après autant de temps, sans compter que je ne suis plus une gamine. Toutefois, je sentais bien qu'il mourrait d'envie de l'entendre. Je me sens un peu coupable de puiser dans ses souffrances pour le calmer, mais il ne me laisse pas beaucoup de choix...

La tension a au moins baissé d'un cran alors que Sergey serre avec douceur ma main comme si j'étais une petite chose fragile ayant besoin de sa force. Pendant ce temps là, moi, de l'autre, je retiens l'alpha sous la couette, afin qu'il ne commette pas de bêtises.

Sentant le K1 m'échapper, alors qu'il passe par dessus moi, décidé à en découdre avec mon géniteur, je fait glisser mes doigts sur la peau de son torse. Il se fige sous mes caresses discrètes, retombant ensuite sur le matelas... Maintenant que j'ai deux teigneux plus calme, il faut absolument que je fasse comprendre à tout le monde le ridicule de leurs comportements à tous.

Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant