Chapitre 23

17.7K 1.3K 139
                                    

Sébastien est parti après quelques minutes, disparaissant dans le restaurant. Je dois avouer que j'avais les jambes tremblantes en me relevant, dû au contre coups de notre étrange conversation. Au bout de quelques mètres, je commencais à voir apparaître de grosses taches noirs devant mes yeux, alors que Jason me soutenait sérieusement.

À un moment donné, alors que mon corps finissait par me lâcher, j'ai senti les grandes mains de Ryley me saisir alors qu'il demandait ce qu'il s'était passé. Incapable de répondre, je me suis fondu dans les bras de morphée, me laissant aller contre le torse chaud de l'alpha.

Émergeant à ses souvenirs, dans un grognements de bête blessée, je fini par ouvrir les paupières.

__ Lyra ? M'appelle Travis.

Je lui répond par un nouveau bruit indistinct, alors qu'il retire les mèches de cheveux de devant mon visage. J'entends du bruit un peu plus loin, mais je me contente de me rouler en boule, je n'ai pas envie de me lever.

Je crois que j'ai dû me rendormir quelques minutes, car quand quelqu'un descend la couverture pour me découvrir, j'ai de nouveau les paupières closes .

__ Allez ma belle, ouvre les yeux, me dit Nora. Il faut que tu mange, tu es trop faible.

Je fais la moue, je n'ai vraiment pas envie de me lever, mais en même temps l'odeur de chocolat et de pain chaud me pousse à me redresser. Je me force à ouvrir les yeux tandis que Céline m'aide à m'asseoir en arrangeant mes coussins. Quelques secondes plus tard, Nora m'amène un plateau sur les genoux. Il y a des croissants, des pains au chocolat, du pain, de la confiture... Il y a à manger pour au moins quatre personnes.

__Ton taux de glycémie est trop faible, mange... Tu verra que tu te sentira beaucoup mieux ! M'assure Nora. Dans une heure ou deux, tu pourra de nouveau te lever sans t'ecrouler...

Je hoche vaguement la tête, mon ventre me fait mal, mais je ne sais pas si c'est parce que j'ai faim ou parce que j'ai envie de vomir. Je prends les premières bouchées des viennoiseries encore chaudes par nécessité, puis les autres passent toutes seules. C'est vraiment bon... Mon estomac commence à se fixer, et me demande de le remplir de plus en plus.

__Mange un peu plus doucement ! Me conseil Céline en s'asseillant à côté de moi. Tu vas finir par t'étouffer !

J'essaie de ralentir le rythme, avant d'avaler un grand verre de jus d'orange.

__J'étais sûr que tu te jetterai sur du sucré ! S'amuse Nora, ça n'a pas été facile de préparer tout ça mais ça valait le coup !
__Tu les as fait toi même ? Lui Demandai-je entre deux bouchées.
__Oui, avec Céline et Travis, ça nous a occupé pendant que tu comatais et que nous attendions des nouvelles de Sébastien...

Je penche la tête sur le côté sans cesser de mastiquer.

__Il a dit que ça pourrait prendre du temps... Lui dis-je en m'essuyant les mains sur la serviette. En tout cas, je vous remercie, c'est super bon !
__De rien, me dit doucement Céline, mais tu sais, tu dors depuis hier après midi et il est presque 17 h...

J'en lâche mon croissant. Il faut croire que j'avais du sommeil en retard.

__Tu dors vraiment comme une marmotte, malgré le bruit des autres, tu n'as pas bougé d'une oreille ! Me dit la Canadienne, à tel point qu'on a fini par vérifier régulièrement que tu respirais correctement...
__Mais tu ronflais juste paisiblement ! Me taquine la blanche.

Je rougis comme un coquelicot, gênée.

__Je suis presque sûr que je ne ronfle pas... Repondis-je en arrachant un bout de mon croissant.
__On aurait dû t'enregistrer... Me dit Céline.

Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant