Chapitre 26

16.7K 1.4K 456
                                    

Point de vue de Ryley

Je vois ma femme au loin tourner à l'angle du couloir. Je donne un grand coup de rein, le cœur battant. Son esprit me demeurant inaccessible, si je la perds de vue, je risque de la perdre tout court.

Pendant une terrible minute, je ne me raccroche qu'à son odeur.

Prenant trop de vitesse à cause de mes craintes, je suis obligé de sauter sur le mur afin de tourner. Dans l'angle étrange que ma tête a pris, j'ai juste le temps d'apercevoir Veroni glisser dans une flaque de sang, s'étalant sur le sol en essayant de me suivre, avant de me propulser dans le couloir en face de moi.

À ma grande horreur, quand je relève la tête, je vois Lyra sauter à la gorge de Skin tout en tirant avec son arme à feu sur l'homme juste à côté de lui. Le chauve semble complètement décontenancé au moment où elle plante ses dents dans sa gorge. Ça ne doit pas lui arriver souvent qu'une jeune femme de cinquante kilos à peine, se jette sur lui pour le mordre.

Je jette un coup d'œil nerveux à Stéphane qui arrive poisseux de sang après s'être relevé. Je ne sais pas comment fonctionne les vampires, je ne sais pas si elle l'attaque ou si cet enfoiré est sa source. Si c'est le cas, ce serait une catastrophe ! Cet homme est de la pire espèce, mais pour Lyra je serai obligé de le laisser vivre. En même temps, il ne lui faut que son sang... Je pourrais l'enchainer au sous sol pour qu'elle se nourrisse.

J'ai le cœur au bord des lèvres, mes instincts se battant avec mon cerveau qui réfléchis aussi vite que possible, je devrais tuer mes ennemis, mais les besoins de Lyra sont à prendre en compte, m'empêchant de donner toute la hargne que je devrais dans cette bataille.

Un hurlement de douleur répond à mes réflexions. Ma femme se relève avec un gros morceau de l'oreille de Skin dans la bouche.

__Putain ! S'exclame Stephane les yeux écarquillé, mais qu'est-ce qui lui arrive ?!

Bon... Au moins j'ai ma réponse, ce n'est pas un comportement normal. Le gros coup de poing qu'elle donne ensuite au chauve me confirme ensuite que ce n'est pas sa source.

Je n'ai pourtant pas le temps de me réjouir, car Skin attrape son bras avant qu'elle ne lui tire en pleine tête. En quelques secondes, la fourrure blanche recouvre le corps du vicieux qui gonfle dangereusement.

J'arrive juste au moment où il ouvre sa gueule une fois entièrement sous forme lupine, le percutant au niveau du cou. Je plante ensuite mes dents dans sa gorge, avant qu'il ne touche Lyra.

Il est puissant ce batard... Je suis debout sur lui, pourtant il se relève tentant de me faire tomber, malgré le sang qui gicle encore de son oreille arrachée. Je me dresse sur mes pattes arrières serrant mes mâchoires de toutes mes forces, alors qu'un coup de feu retenti juste à côté de moi.

Ma Luna vient d'abattre un homme , probablement un attitré, qui menaçait de me tirer dessus. Je m'inquiète du nombre d'ennemis derrière Skin qui pourrait la blesser, quand ce dernier me mord le haut de l'épaule. Je force sur mon corps, afin d'obliger le vicieux à ployer sous mon poids. Il résiste pourtant, parvenant à me dévier, me faisant même reculer contre le mur avec violence.

J'utilise mes pattes avant pour griffer son torse et ses épaules, tout en secouant ma tête afin d'essayer de lui briser la nuque. C'est la première fois que j'ai autant de mal à vaincre un adversaire depuis que j'ai 10 ans. Je comprends pourquoi Chad à eut autant de mal avec lui, cet homme à une sacré résistance. Pendant ma réflexion, ses crocs percent ma chair au niveau de ma gorge, m'arrachant un grognement étouffé.

La douleur me fait mordre plus fort, toutefois, je suis incapable de rester concentré sur notre bataille. Je m'inquiète trop du sort de ma femme. Je la cherche du regard un instant, pour la trouver à califourchon sur un homme dans lequel elle plante ses dents lui sectionnant la veine jugulaire. Ses yeux rouges luisent d'une étrange étincelle de barbarie. À ses côtés, Stephane repousse les agresseurs dont elle ne semble pas déceler la présence, elle est presque en transe.

Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant