Point de vue de Ryley
Je descends rapidement les marches tandis que Chad me fait un point sur l'état de nos défenses lupine. Une seul unité manque à l'appel, mais cela en plus de la fumée qui s'étend maintenant de plus en plus, nous prouve bien que la situation est grave.
_ En premier lieux sécurisez le manoir de la sourcière, Dis-je d'une voix calme en essayant de faire le tour mentalement de toute nos troupes encore sur place, nous avons besoin d'une base arrière solide !
Je me mords la lèvre, en essayant de réfléchir rapidement. Avoir un lieu de repli est essentiel, certes, mais nous n'avons pas assez d'hommes pour tenir une guerre de siège. Yuri à le don de nous attaquer aux pires moments. La plupart de nos soldats sont déjà partis infiltré son territoire. Il ne reste que 300 personnes dont la moitié sont des réfugiés qui allaient partir dans les heures à venir. Heureusement que les enfants sont déjà arrivés sur le tarmac de New-York, et que les louveteaux de ma meute sont en sécurité dans l'avion qui vient de decoller.
Wiatt est d'ailleurs entrain de revenir ventre à terre avec son escorte. Toutefois ils sont partis avec des bus, ils leur faudra donc une bonne heure pour revenir.
Soupirant, je mets de côté tout ce qui ne fonctionne pas. Inutile de me concentrer sur le problème, je dois me focaliser sur la solution.
Je n'ai que deux options : transformer le domaine de la sourcière en bastion pour protéger les non combattants, tout en éliminant les ennemis qui tentent de nous infiltrer en espérant que le Russe ne m'ai pas envoyé toute ses troupes, où trouver un moyen d'extraire tout le monde de là. Malheureusement, tant que je n'ai pas la position de mes ennemis à l'extérieur comme à l'intérieur du domaine, la deuxième solution, qui m'aurait paru la plus salutaire, s'avère être suicidaire.
Sans m'arrêter, je tourne la tête vers la gauche, pour interpeller Loyd.
_Fait en sorte de protéger au mieux nos moyens de communications ! Il y a de fortes chances pour que les hommes de Yuri tentent de retourner notre plan d'invasion de son camp contre nous... Il ne nous tuerons pas avec des flammes, cela ne peut donc être qu'une diversion ! Il faut s'attendre à une attaque imminente de nos points névralgiques...
Mon jeune bêta hoche la tête en prenant sa tablette prêt à m'obeir tout en avançant quand je la tapote du bout du doigts en ajoutant:
_Prévient également tout nos alliés de ce qui nous arrive, en ligne sécurisée évidemment ! Fait disparaître ensuite toutes les informations qui les concernent et de manière générale tout ce qui à attrait a nos plans, au cas où...
Il redresse la tête, cherchant à savoir à quel point la situation peut être critique, mais je ne le laisse pas sentir mon inquiètude. Quand une crise survient le leader doit rester maître de ses émotions et garder la tête froide.
Je me contente de lui serrer l'épaule pour le rassurer avant de me tourner de l'autre côté sans arrêter de descendre.
_Sébastien, Jason, appelai-je alors que je sens les humains se tendrent derrière moi. Vous êtes des pros de l'infiltration et du sabotage, quels seraient vos premiers objectifs si vous nous attaquiez ?
Après une seconde de réflexion le journaliste me répond.
_Le manoir, en premier pour avoir une chance de tuer tout de suite les "généraux"... mais je pense qu' ils s'attaquerons probablement également à l'alimentation électrique... La ligne est enterré, mais il y a un transfo. au Sud...
_Moi, je fait toujours sauter les réserves de munitions, cela fait beaucoup de dégâts en cas d'explosion ! Intervient notre pyromane en chef.
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
WerewolfLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...