Chapitre 52

15.7K 1.1K 106
                                    

J'ai vécu beaucoup de situation improbable dans ma vie, mais je crois que celle là tient la palme.

Je suis debout au milieu d'une foule compact, habillé d'une combinaison en latex tellement moulante qu'on doit pouvoir voir mes grains de beauté en filigrane, pendant que j'etrangle un homme à genoux devant moi, grâce à sa cravate, sous le regard de mon mari à deux doigts de la crise de nerf.

Résumé, je dois avouer que c'est encore pire !

Honnêtement, là tout de suite, je ne vois absolument pas comment me sortir de ce sac de noeud. Surtout que dans le tas de badauds j'ai des ennemis mortels, et que je dois toujours protéger Gawain.

Le temps s'écoule étrangement lentement, tandis que la musique résonne autour de nous ponctuée uniquement des bruits qu'emet Samuel pour essayer de reprendre son souffle. De mon côté, je pense que j'ai pris une magnifique couleur rouge pivoine, alors que mes mains commencent à devenir toute moites. Je crois que je n'ai jamais eut aussi honte de toute ma vie !

Pendant ce temps, Ryley me fixe droit dans les yeux avec un regard insondable. Je n'ose pas détourner mon attention de lui, malgré mon malaise, de peur d'éclater cette bulle de calme qui précéde l'ouragan. Chaque seconde que je grappille donne un peu plus de temps à Gawain pour convaincre la blondinette de sortir avec lui.

Soudain, j'entends un craquement qui me fait tourner la tête par réflexe.

La cravate de Samuel vient de se déchirée. Ce dernier à bout de souffle, s'écroule littéralement sur moi, me faisant un peu vaciller à cause de mes talons aiguilles. Je me concentre juste pour ne pas me tordre stupidement une cheville alors que l'imbécile flanque ses mains sur mes fesses et sa tête sur mes cuisses pour se retenir.

Son contact à travers le latex me fait frissonner. C'est vraiment très étrange comme sensation... Je n'ai pourtant pas l'occasion de m'apesantir plus longtemps sur la question car ce mouvement semble avoir réveillé le cerveau de Ryley qui grogne comme un fou furieux en se jetant sur Samuel.

Il ne prend même pas le temps de prendre sa forme lupine, il attrape juste le vampire par l'épaule et la taille avant de lui faire effectuer un vol plané qui l'envoie s'écrouler contre une estrade, dans un hurlements inhumain. Pour la deuxième fois de sa soirée, Samuel tombe évanoui. J'espère bien qu'il ne se relèvera pas de si tôt, car il commence sérieusement à me taper sur le système.

Je suis encore entrain de regarder son corps échouer mollement sur le sol quand je décolle dans les airs. Je fini sur l'épaule de mon alpha, portée comme un sac à patate, sans douceur.

J'entend déjà plusieurs vampires critiquer les manières de rustres des loup, tandis que Reed n'hésite pas à jouer des coudes pour éloigner les curieux. En quelques secondes, nous sommes déjà proche de l'escalier pour redescendre, Travis et Loyd forant un passage à travers la foule sans aucune douceur.

L'aura de Ryley se diffuse autour de nous, rappelant le reste de la meute qui était encore à ma recherche. Tout le monde converge vers nous, alors que nous nous dirigeons vers la sortie.

Pendant tout le trajet, je donne des grands coups dans le dos de mon alpha pour lui faire lâcher prise. J'essaie de lui expliquer qu'on ne peut pas partir comme ça, mais j'ai dû mal à parler à cause de mes poumons compresser par son épaule.

_Ryley arrête ! Criai-je avec ce qui me reste de force. Tu entends ! Arrête toi tout de suite !

Il se fige brusquement, me faisant descendre comme une brute. Mes talons claquent sur le sol au moment où je glisse à moitié sur le carrelage. Heureusement, avant que je ne m'étale les fesses par terre, Travis me rattrape, m'aidant à me remettre droite.

Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant