Chapitre 15

18.8K 1.3K 214
                                    

Les yeux fermés, je projette mon esprit mais ne rencontre que du vide, seul mon père tourne son âme vers moi grâce à notre lien.

Je sens son inquiètude car il entend le vacarme en bas sans pouvoir bouger. Un dérangement gastrique aussi violent que soudain le bloque au toilette. Il m'envoie des images de Nora avec une tonnes de boîte de médicaments... Je grogne, furieuse car pendant qu'il se plaint, des gens se battent en ce moment pour nous éviter d'être capturé. Franchement, ses problèmes, même s'il y a de bonne chance pour que se soit un vilain tour de l'alpha et de sa bêta avec des laxatifs, je n'en ai rien à faire...

Sans aucune pitié, je coupe toute communication avec lui, comme il m'a si patiemment appris à le faire, tentant de retrouver l'esprit de mon âme sœur.

Mon cœur bat à tout rompre, alors que je n'ai toujours rien au bout de quelques minutes. Ryley à peut-être raison... Peut-être que le Neurobloqueur a abîmé notre lien... Mes épaules s'affaissent, tandis que je réalise le mal que je nous ai fait. Je voulais le protéger, mais le voilà affaibli devant des centaines d'ennemis. Les morts de ce soir me seront tous imputables ...

Je suis à deux doigts de me taper la tête contre les murs à cause de ma stupidité, quand Stephane s'agenouille à côté de moi, me forçant à tourner la tête vers lui en attrapant mon menton avec ses doigts. Derrière nous, j'entends les grognement furieux de Reed, dont la grosse main s'abat sur l'épaule du vampire. Ce dernier ne se démonte pourtant pas, le repoussant d'un coup de coude.

__ N'aie pas peur ma belle ! Me souffle-t-il. Je suis là pour toi...

C'est en voyant son visage complètement trouble que je me rends compte que je pleure à chaude larmes.

__Tu n'as rien à craindre ! Reprend-il d'une voix douce. Calme ton esprit, fait moi confiance... Il ne t'arrivera rien...

Ma gorge coince, alors que j'essaie de parler, j'aimerai lui dire que ce n'est pas pour moi que je m'inquiète...

__ Cela ne te ressemble tellement pas de paniquer ainsi... Murmure-t-il en continuant de repousser Reed qui a maintenant aggriper sa chemise et le tire en arrière en fulminant.

Perdant patience, le vampire se lève pour faire face au garou en l'invevtivant vertement, tandis que j'ai une soudaine prise de conscience.

Il a totalement raison.

Ça ne sert à rien de pleurnicher ! Serrant les dents, en essuyant rageusement mes larmes, je tente de réfléchir à une solution pour mon problème. Le calme revenu, un détail me revient en mémoire. Avant d'être marqués, il fallait que nous soyons proches pour que mon âme touche l'alpha... Je suis peut-être juste trop loin.

Je me mets, un peu chancelante, entre les deux hommes qui se toisent, à deux doigts de se jeter à la gorge l'un de l'autre.

__ Il faut que je sorte, pour retrouver Ryley ! Les coupai-je, avec le peu de force qu'il me reste.
__ Non ! Dire en chœur le loup et le suceur de sang.

Ils sont enfin d'accord... Dommage que ce soit pour me mettre des bâtons dans les roues.

__Mon alpha m'a explicitement demander de veiller sur toi ! Gronde le garou, avant de reprendre d'une voix chargée d'inquiétude. Dehors c'est la guerre !
__ Justement, m'énervai-je en plantant mon regard dans le sien. Vous avez besoin de la forme hybride. Je n'arrive pas à lui donner l'accès à mon esprit de loin ! Il faut que je le vois...
__ Cet abruti d'Ericsson n'avait qu'à pas courir sans reflechir ! Rétorque Stéphane en se renfrognant. Hors de question que tu mettes le nez dehors, tant que des coups de feu resonneront. Je m'occuperai des derniers survivants qui auront échappés au massacre, et qui auraient encore envie de franchir cette porte...

Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant