Chapitre 9

16K 1.3K 192
                                    

Mon père a juste eu le temps de me repousser en arrière avant de parer l'attaque de Ryley. La surprise de ce dernier face au loup qui quelques secondes plus tôt sucait mon sang a permis à Sergey de le mordre directement sous la gorge, avant qu'il ne puisse réagir. Je pensais qu'il allait tout de suite retourner l'alpha comme une crêpe, toutefois ils sont maintenant tout les deux debout sur les pattes arrière entrain de se mordre violemment, l'aura du K1 pulsant autour de nous dans des vagues meurtrière difficilement soutenable.

Mon géniteur à l'avantage de s'être gaver de mon fluide vitale, ce qui fait qu'il a gagné en puissance. Son corps est extrêmement trappu alors que tout ses muscles sont bien dessiné, tandis que Ryley n'est absolument pas au mieux de sa forme. Son loup est plus petit que dans mes souvenirs... Je crois bien qu'il avait grandi quand il m'avait marquée, tout en gagnant encore en puissance lorsque ce fut mon tour de lui laisser une cicatrice. Notre lien coupé, il a donc repris sa taille initiale. J'ai l'impression qu'il a beaucoup souffert ces derniers mois.

Alors que le poids de la culpabilité me remue les entrailles, je ne peux que contraster que son corps c'est physiquement affaibli. Amaigri, plus lent, moins fort, Ryley vacille, là où il aurait pu autre fois facilement gagner.

Des grosses touffes de ses poils partent en tout sens alors que Sergey secoue la tête sans le lâcher pour le faire ployer.

Dans l'état actuel des choses, on pourrait penser que mon ancien alpha n'a aucune chance. Pourtant il demeure debout, plus teigneux encore que d'habitude. Loin de ce laisser abattre par son état dégradé, il se bat comme un fou furieux.

Je le vois plier les genoux, faisant s'afaisser mon géniteur, complètement surpris, avant de bondir les envoyant tout les deux rouler au sol en une tornade mortel. Leur grognements de hargne font trembler les murs des habitations alentour.

__ Arrêtez ! M'ecriai-je malgré la tête qui me tourne après la Morsure de mon père.

J'ai dû mal à me remettre debout sur mes jambes tremblante, pendant qu'il roule l'un sur l'autre en se couvrant mutuellement de plaie sanguinolente.

J'ai toutefois l'impression de parler dans le vide, car dans le regard des deux il n'y a plus qu'un pur instinct qui ne laisse place à aucune réflexion.

Absorbée par leur bataille, j'en avais presque oublier la prime meute. Je vois Reed sous forme lupine dont les mâchoires claquent à distance. Je sais qu'il meurt d'envie d'aider son K1, pourtant je suis sûr que ce dernier le maintient à distance. Ce n'est pas dans le genre de Ryley de laisser ses proies aux autres, même affaiblie.

Je suis entrain d'observer le bêta en me demandant si nous avons encore une chance de nous enfuir quand je vois arriver le reste des compagnons de l'alpha.

En quelques secondes nous sommes encerclés, acculés près de la rembarde. Seul contre Ryley, Sergey avait une chance, mais face à toute la prime meute... Il va finir par se faire tuer.

Je titube, prise de nausée, pourtant je ne peux pas me laisser aller. J'essaie encore de les faire cesser en criant et en relâchant mon aura. Je ne veux voir aucun des deux blessés, toutefois dans leur folie, ils continuent à se mordre et se griffer sans même se rendre compte de ce qu'il se passe autour.

Avançant à pas mal assuré, je tente de les toucher avec mon âme, quand Ryley dérape m'envoyant sans le faire exprès un violent coup de patte en pleine poitrine.

Une douleur fulgurante me brûle les poumons au moment où mes pieds décollent du sol. J'ai l'impression que l'on me broye les entrailles, pourtant je n'ai pas vraiment le temps de m'en préoccuper, car il m'a propulsée par dessus la rembarde. J'ai beau tendre stupidement les mains en griffant l'air, je glisse sans pouvoir m'accrocher à la barrière, tombant dans le vide.

Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant