Point de vue de Ryley
Après l'altercation, mon frère m'a regardé longuement, puis sans un mots, il est parti dans la chambre du bas. Loyd à tout de suite fait le tour par l'extérieur pour garder discrètement un œil sur lui depuis la baie vitré, tandis que Chad et moi restons devant sa porte.
__... Il a mérité chaque parole de notre Luna ! La défend mon premier bêta. Même si, comme à son habitude, ce fut un peu violent... Et fort imagée... Elle a totalement raison sur son compte...
Je soupire.
__Pas sûr que l'insulter le fasse vraiment revenir à la raison ! Dis-je avec lassitude.
__ Vue ce qu'il a fait, vue son état, rien n'y arrivera ! S'agace mon ami. Arrête de croire naïvement que tu pourras le remettre sur les rails... C'est dangereux pour nous tous !Je tourne la tête vers la porte où j'entends mon frère brisé un meuble. D'après Nora, il est encore sous stéroïdes et d'autre produit de ce genre, tant que cela n'aura pas été expulsé de son corps, il restera sujet à des colères brutales. Toutefois, personne ne pense qu'il se calmera, même après que son sang ce soit nettoyé.
Je sais ce que pense mon bras droit, comme tout les autres... Pourtant pendant un quart de seconde après que Lyra est parlé de nos souvenirs communs, j'ai vue autre chose que de la haine dans son regard. Je ne veux pas perdre espoir, même s'il continue à me détester j'aimerais vraiment lui offrir la possibilité d'avoir une vie plus agréable.
__Tu te rappelle quand nous étions petit, et que Gawain est tombé à l'eau quand nous jouions sur les écueils dans le Maine? Demandai-je à mon bêta.
Chad cligne des yeux, se demandant probablement pourquoi je ressors cette histoire maintenant, avant de froncer les sourcils.
_Et comment, tu as bien failli te noyer en allant le chercher ! Grogne-t-il en se remémorant se passage effrayant.
_Tu n'étais pas mieux ! Lui dis-je en lui jetant un regard en coin. Je me rappelle de nous trois emportés par le courant, dérivant vers la haute mer, nos formes animals incapables de lutter contre la force de l'océan, et tu te souviens qui Nora à été chercher pour nous aider ?Il se renfrogne commençant très bien à voir ce que je veux dire.
_David n'a pas hésité à sauter à l'eau avec une corde, il aurait pus se faire emporter aussi, ou nous aurions pu le blessé dans notre panique, mais il n'a abandonné personne ! Il nous a tous ramené à la maison !
Il me regarde un moment en soupirant, secouant tristement la tête.
_David était peut-être quelqu'un de bien à l'époque... Souffle-t-il, mais les gens changent ! Il est détruit Ryley... Mais même toi tu ne peux plus rien pour lui ! C'est trop tard, il a été beaucoup trop loin pour revenir...
_Non, je refuse de croire qu'il ne reste rien de lui ! Le coupai-je avec force. Je refuse de croire que sa nature profonde ne reviendra pas à la surface... Il a juste besoin de temps pour comprendre qu'il n'est pas obligé de s'auto-mutiler ! Loin de Jim, je suis sûr qu'il reviendra à la raison !Chad fait la moue en passant une main dans ses cheveux. Il sait que je ne reviendrai pas sur ma décision. Je ne peux pas abandonné mon frère, je ne peux pas abandonné un membre de ma meute...
__En attendant, je ne sais pas ce que tu as fait à Lyra pour l'énerver aussi vite dès le matin, me dit mon ami en essayant de changer de sujet, mais elle était bien remontée...
__Mon alpha à sous entendu qu'elle se glissait dans les draps de tout le monde ! Intervient Travis qui arrive de la salle de bain derrière nous d'un air dégouté.Mon premier Bêta m'observe, horrifié, avant de passer une main sur son visage en soupirant.
__Ce n'est pas ce que j'ai dit ! Protestai-je, puis devant le regard reprobateur de mon ami à cheveux long je m'explique. Enfin ce n'est pas cela que je voulais dire ! Je... J'ai passé des heures interminables à parler avec David... J'aurai pensé qu'elle pouvait m'attendre... Et m'accueillir gentiment...
__ Tout n'a pas été facile pour elle non plus... À cause du stress de la soirée, elle a un peu trop bu ! Explique Travis en faisant la moue.
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
WerewolfLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...