Chapitre 43

18.8K 1.2K 93
                                    

Je suis adossée à l'un de nos 4x4 dans la forêt qui se trouve à une heure de Vilnius dans le parc naturel de Labanoros.

Nous sommes arrivé tout juste ce matin, encore une fois par le train, ça nous a pris presque feux jours.

Quelques parts, j'ai dû m'habituer au luxe de la vie de la meute car j'ai beaucoup regretté de ne pas avoir pu prendre le jet privé. Nous aurions pus faire le trajet en une heure ce qui m'aurait éviter d'avoir les nerfs à vif.

Ils étaient tous en forme !

Mon père m'a scotché tout du long, tandis que Ryley tentait de me garder contre lui, saupoudré cela de quelques piques de Stephane, et vous obtenez le reste de notre groupe qui compte les point entre les protagonistes.

J'ai cru que j'allais devoir les bâillonner!

J'ai finis par me réfugier au bar du wagon restaurant pour essayer de rester en zone neutre... J'ai peut-être un petit peu abusée de l'alcool, car je me suis écroulée comme une bouse, dormant les dix dernières heures de voyage.

Heureusement que David m'as
fait une soupe anti gueule de bois coréenne à mon reveil. Cela marche vraiment, ou du moins mon estomac l'a bien acceptée, puisqu'il a arrêté de faire des huits...

Dès notre arrivée, les vampires sont partis aider au préparatifs de la rencontre tout en essayant de trouver déjà quelques soutiens.

Évidemment, pour notre part, nous n'allons pas nous montrer tout de suite, étant donné que les suceurs de sang et les loups n'ont jamais fait bon ménage, donc nous sommes restés dans une villa louée pour l'occasion...

Mon père et Ryley n'étant toujours pas calmé, je me suis dit qu'il était tant que je bouge avant de finir par les frapper tout les deux.

Je les aime vraiment, mais parfois, ils ont le don de me taper sur le système, surtout quand j'ai un peu mal au crâne...

Je pense que Sergey n'a toujours pas digéré mon marquage complet car il trouve toujours une nouvelle façon de critiquer mon âme sœur... Ce dernier lui rejetant ses addictions à la face.

Ils sont épuisant.

Heureusement que je peux toujours compter sur le reste de la meute !

Travis nous a trouvé cette forêt dense de conifère à 30 minutes de notre QG. Un régal pour les yeux et le nez car j'adore ce genre de milieu, je trouve l'odeur particulièrement apaisante... Cela me rappelle la nuit passée à la belle étoile avec mon loup dans la demeure de son enfance.

Sur le trajet, une idée m'est venue...

Le parc est vide et plutôt sauvage, nous avons du temps puisque la réunion des vampires n'aura lieu au mieux que demain après midi, il faut juste que nous soyons rentré ce soir pour accueillir Gawain qui nous a prévenu de son arrivé il y a quelques heures... Donc, j'aimerais beaucoup m'entraîner à prendre ma forme de louve. Je voudrais pouvoir me contrôler un minimum, car on ne vas pas se mentir, nos plans tombent toujours systématiquement à l'eau ! Pour une fois ce serait bien que je puisse répondre à mes agresseurs avec autre choses que des mots !

Seulement, mon idée ne fait pas l'unanimité !

Mon père est contre, il veut bien que je m'entraîne, mais seulement avec lui... Évidemment Ryley a refusé catégoriquement, arguant que Sergey n'avait été d'aucune utilité la dernière fois, car abruti par sa consommation d'antidépresseurs.

_J'ai arrêter les médicaments dans le train ! Se renfrogne mon paternel. Pour être plus réactif... J'ai décidé de ne plus rien prendre...

Il se tourne vers moi en se triturant les doigts.

Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant