Point de vue de Ryley
À cet instant j'essaie vraiment de prendre sur moi, de ne pas m'énerver. Je respire profondément comme me l'a appris Nora afin de gérer ma colère... Toutefois cela fait presque trois heures que Lyra est dans cette amphithéâtre au milieu de suceur de sang, et qu'elle refuse catagoriquement d'en bouger ou même d'abaisser ses défenses mentales. Le plus terrible, c'est que le seul allié que j'ai à l'intérieur, et cela m'arrache le cœur de le penser, c'est Stéphane. Je suis obligé de compter sur lui pour la protéger, ce qui m'enrage encore plus.
Je regarde la double porte de l'entrée comme si je pouvais la faire fondre avec mes yeux.
Je garde évidemment tout cela pour moi, car nous avons un autre problème bien plus grave que ma Luna avec sa tête de mule. Reportant mon attention sur la meute, j'observe mes hommes pendus au téléphone, le visage grave.
N'ayant toujours aucunes nouvelles de Chris, ni d'éventuelles troupes de secours, nous avons cherché à contacter d'autres personnes de la meute. Malheureusement nous avons fait choux blanc. Ni Kyle, ni Janisse ne repondent, a vrai dire nous n'avons même pas réussi à joindre les simples secrétaires.
J'ai d'abord cru à une attaque physique de Yuri contre mon siège à New York, cependant Ericsson Corp. semble encore tenir debout, et nous n'avons aucune information nous indiquant que la grosse pomme soit devenue une zone de guerre.
Au bout d'un moment, réussissant a joindre d'autre unité isolée dans le reste du globe par des moyens détourné, ils nous est vite apparu que le problème était ailleurs, car eux aussi ne parvenaient à contacter personne de leur côté.
Loyd ce bataillant avec son ordinateur portable à fini par se rendre compte que notre satellite avait été piraté. Toutes nos communications se trouvent presque annihiléed, car nous étions tous branché sur cette fréquence. Que se soit nos téléphones, nos emails... Tout à été détruit par les équipes russes !
C'est une véritable catastrophe.
Loyd ne cesse de s'excuser pour les fautes de son équipe informatique, mais cela n'est pas de son fait. Je les avais chargé de tellement de missions depuis la disparition de Lyra, qu'ils ont du négligé un peu la protection de notre système. Je passe gentiment une main sur son épaule afin de le détendre pour l'aider à ce concentrer.
Tout en essayant de cacher mon inquiètude grandissante.
J'ai des sueurs froides, car coupé nos systèmes pour nous contacter est la première étape vers une attaque. Je sens que je suis entrain de perdre le contrôle et je déteste cela. Je n'ai aucune idée de ce qui a pu se passer à New York, comme je ne sais pas ce qui se passe autour de Lyra en ce moment.
Je crispe les poings en me demandant une énième fois ce qui a pus l'angoisser tout à l'heure. Je suis sûr que cela n'a rien avoir avec la conversation des suceurs de sang comme elle voulait que je le pense. Toutefois, si je ne peux rien entendre à cause des brouilleurs à bruits blancs disposé partout autour de la salle, je suppose que je l'aurais senti si tout avait tourné au Cauchemar à l'intérieur.
Une fois encore, j'hésite à rentrer de force pour la récupérer... Cependant ce serait sûrement le meilleur moyen de faire échouer les négociations. Il faut admettre que j'ai besoin de chaque allié contre Yuri, surtout en ce moment, par conséquent, malheureusement, je ne peux pas me le permettre.
Je passe rageusement une main dans mes cheveux, j'ai besoin de savoir où se trouve tout le monde. Cela me rend dingues d'avoir perdu une partie de ma meute. J'ai l'impression d'êtres écartelé entre plusieurs problèmes, sans savoir lequel régler en premier. Cela ne me ressemble pas d'hésiter comme ça...
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
WerewolfLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...