Je lève le nez vers le ciel complètement noir, car si la pluie a cessée les nuages cachent efficacement la lune et les étoiles. Les chaos de la route, alors que nous filons à vive allure, me secoue un peu tandis que Stephane à toujours les dents plantées dans mon cou. Il suce très doucement mon sang, laissant sa langue glisser contre ma peau en diffusant des ondes de frissons dans tout mon corps.
Je m'attendais à ce qu'il aspire rapidement mon liquide vitale, vue son état, cependant cela fait un petit moment que je suis installée entre ses jambes, faisant bien attention de ne pas toucher sa blessure. Je jette un œil sur le pansement à moitié imbibé de sang qui semble s'assecher. Je n'ai jamais vu un vampire guérir de ses blessures, du moins pas comme un loup... Je me demande combien de temps il lui faudra pour s'en remettre tandis que ses mains tremblantes s'accrochent à ma taille, ses pouces froid se glissant contre la peau de mon bassin. J'ai l'impression que son corps gelé tente de me prendre ma chaleur autant que mon sang...
Je me rassure sur son état grâce à son souffle de plus en plus profond qui frole délicatement ma peau à rythme regulier malgré le vent nous fouettant le visage.
Soupirant doucement, j'évite de croiser le regard curieux de la douzaine d'adolescents qui m'observent depuis le début, assis en silence dans la benne du pick up. Sur la droite, je vois les jambes de Travis qui gigotent un peu, mal à l'aise. Je n'ai pas besoin de relever la tête pour savoir qu'il doit se ronger un ongle en observant Ryley installé en face de lui.
Je préfère ne pas jeter un coup d'œil à ce dernier, alors que j'entends ses doigts pianoter sur le bord de la benne de plus en plus fort, son regard pesant lourdement sur ma nuque. Je sens qu'il est à deux doigts de craquer, sa jalousie devant commencer à atteindre des sommets, alors que le vampire me tient serrée contre lui à la manière d'un boa constrictor.
Pour ma part, je suis gênée parceque je ne sais pas si Stéphane se colle à moi pour se remettre de ses blessures où simplement pour faire enragé Ryley... Connaissant mon ami, je pense qu'il doit bien y avoir un peu des deux.
Le pick up commence à ralentir alors que nous tournons à une intersection, pendant que je regarde nerveusement la route. Depuis quelques temps nous croisons de plus en plus de véhicules civiles, et même si nous nous tassons au fond de la benne, nos vêtements paramilitaires associés à notre nombre, va probablement finir par attirer l'attention sur nous.
Heureusement, Jason a négocié pour nous l'aide précieuse du FLH. Nous allons donc nous arrêter dans une de leur planque afin de nous rendre plus discret. Par contre, autant par précaution que par soucis logistique, nous n'irons pas tous au même endroit. La distance empêchant le lien de meute de fonctionner, nous ne pourrons que joindre le groupe de Céline et Sébastien ainsi que celui de Kyle qui se trouve avec le journaliste, les autres seront livrés à eux même.
Mes pensées dérivent vers nos amis éparpillés en territoire ennemi, espérant de tout mon cœur que tout se passera bien pour eux. Yuri va probablement mobiliser rapidement ses troupes pour nous localiser car si la fuite des adolescents se répand, il risque de perdre la face.
Sa réputation d'être invincible va en prendre un sacré coup si l'on apprend qu'un groupe d'enfants a déjoué ses troupes. Il y a donc fort à parier qu'il tente de frapper aussi vite que fort. Nous devons absolument sortir de son territoire le plus rapidement possible, toutefois il nous faudra au moins trois ou quatre jours par la route et seulement si nous roulons sans pause.
Un coup porté sur l'acier de la benne me fait redresser la tête vers Ryley, me ramenant au moment présent.
_Tu comptes continuer à pomper son sang comme une grosse tique encore longtemps ? Grogne mon âme sœur avec colère en jetant un regard noir à Stephane.
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
WerewolfLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...