Point de vue de Ryley
Je suis torse nue, ne portant au final qu'un bas de jogging. Je ne regrette pas mon choix vestimentaire car la matière absorbe très bien le sang. Autant cela ne me dérange pas d'être couvert du fluide vitale de mon oncle sur le haut de mon corps, autant je préfère rester sec en bas...question de confort.
Après notre retour, une fois que j'ai eu finis de la soigner, Lyra c'est rapidement endormi. Tout son organisme était saturé de fatigue... Cela faisait partie de sa torture, il ne lui avait laissé aucun moment de répit. Pas plus qu'il ne l'avait nourrie, à peine avait-elle pu boire une ou deux fois en quatre jour...
Quand je suis descendu, Stephane m'attendais sagement, se contentant d'observer Neil sans bouger. A la manière du chat qui observe la souris qui deviendra son futur jouet vivant.
Nous avons discutés quelques minutes de l'état de Lyra... Si son corps va bien grâce à mes soins, nous sommes tous conscient que malgré sa force de caractère, son esprit en a forcément pris un sérieux coup.
Mon oncle ne nous a pas lâché du regard un seul instant. Je voyais qu'il espérait trouver une faille, un moyen de pression, n'importe quoi pour s'enfuir de cette cave sans fenêtre où il était attaché nu, les mains dans le dos sur une chaise.
Neil avait raison sur un point sur moi, je suis un homme d'honneur doué d'une certaine conscience. Aux ordres de mon père, il m'est arrivé de jouer de ma force pour faire avouer tel ou tel crime à ceux qui en voulaient à la meute, et cela depuis mes vingt ans, toutefois je ne l'ai jamais fait pour le simple plaisir...
J'ai donc détaché mon oncle, lui offrant la possibilité de s'enfuir s'il me battait, tout en lui assurant que tant qu'il ne prendrai pas sa forme lupine, je n'en ferai rien non plus. Trop heureux de cette possibilité inespérée, il n'a pas hésité longtemps avant de se mettre en position de combat...
Et après c'est moi que tout le monde accuse d'être un optimiste invétéré !
Aucun des coups de Neil ne m'ont jamais atteint, les miens par contre faisaient leurs lots de dégâts. La souffrance de mon chaton ayant duré 4 jours, je me suis mis comme objectif de le faire tenir aussi longtemps. C'est plus facile avec un loup, car nous avons une bonne capacité de régénération... Même si rapidement celle de mon oncle à commencé à fatiguer.
J'ai commencé par faire sauter l'une de ses dents à chaque coups en pleine figure... C'est devenu une sorte de jeux, je doit bien l'avouer. J'avais une bonne précision, il n'y a qu'une seul fois ou deux premolaires ont volé en même temps... Démonstration que ce que nous perdons ne repousse pas, la gencive de Neil est restée aussi lisse qu'une peau de bébé.
Il devait bien être midi quand Nora m'a appelé par le biais du lien. Je me suis alors rendu compte que je n'avais pas lâcher mon oncle depuis la veille. On peut au moins lui rendre qu'il a une bonne résistance, car il commençait à peine à se coucher au sol de temps en temps.
J'ai finis par sortir, le laissant en plan alors que je m'inquiètaid de la demande de la blanche. À l'extérieur ma meute m'attendais, mais pas seulement, les deux humains, Andrey ainsi que mon frère également... Entre les curieux, et ceux qui voulaient passé quelques instants avec Neil, il a fallu que je tranche rapidement... J'étais trop pressé de remonter à l'étage.
Je ne leur ai imposé que deux règles, personne ne le tue, et un seul adversaire à la fois. Ils se sont tous précipité à l'intérieur, des fois que je change d'avis. J'ai ensuite entendu pleurnicher Neil un moment avant de partir, mais j'avais autre chose à faire.
Quand je suis arrivé dans la chambre Lyra était en pleure, roulée en boule contre Nora. Dès que je me suis mise à côtés d'elle, elle m'a serrée de toute ses forces alors que je peinai à la rassurer. Il m'a fallu un moment pour lui faire comprendre que ce n'était qu'un Cauchemar, qu'elle ne risquais plus rien... La caressant doucement en l'embrassant, elle a fini par se rendormir, blottit dans mes bras.
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
Hombres LoboLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...