Chapitre 66

15.2K 1.1K 179
                                    

Je regarde la forêt en face de moi d'un air triste, en étant assise sur un banc de pierre. J'ai décrit au mieux les images que j'avais glanée de l'endroit où était détenu le petit Charles, malheureusement Andrey ne les as pas reconnu...

En désespoir de cause, Ryley est entrain de transmettre les informations à Sébastien et Jason afin qu'ils fassent les recherches auprès des serviteurs du russe et du FLH. Gawain tente de chercher de son côté avec ses contacts, tandis que Loyd poursuit activement Skin sur le réseau internet. Il y a de bonne chances pour que si l'on mette la main sur se sadique de chauve, on puisse également récupérer Chris...

Je crains de plus en plus que les deux prisonniers ne soient pas au même endroit, ce qui ne nous facilitera pas la tâche.

Comme d'habitude, nous ne brillons pas par notre chance excessive... En même temps nos adversaires sont loin d'être des débutants dans l'art de mettre à genoux les autres, il aurait été curieux qu'il nous simplifie la vie.

Je suis sortie avec Janisse et Kyle, tandis qu'ils allaient faire marcher un peu le petit Louis. J'en avais assez de rester enfermée, à observer l'air dépité de la meute. Une fois mes informations livrées, cela me pesait d'être totalement inutile.

Malheureusement, même ici, j'ai l'impression que l'ombre de Yuri me colle comme de la glue, me rendant atrocement impuissante alors que je regarde la rousse tenter depuis un bon moment de convaincre son fils de marcher par lui même.

Le petit, toujours amorphe, l'observe juste, complètement inexpressif, assis sur ses fesses. Il est loin le temps où le petit courrait partout en riant... Combien de temps va-t-il rester dans cet état ? Le traumatisme est grand, difficile de savoir exactement comment les choses vont tourner pour lui. Nora à beau nous dire que tout cela est logique au vue de la situation, le voir dans cet état est un vrai creve coeur.

Il est si jeune, et la transformation forcé, si elle lui a sauvé la vie, à peut-être abîmé irrémédiablement sa psyché, personne ne peut le savoir pour le moment...

Au loin, sur notre droite, je vois beaucoup d'hommes et de femmes sortir du petit hameau, derrière chez la sourcière, afin de nous regarder avec curiosité. Certains sont des couples mixtes Loup/vampire, que l'albinos protège, mais il y a aussi des purs loups oméga qui ont trouvé ici un refuge accueillant, et des suceur de sang échoué ici pour échapper à d'autre menace.

Je me rend compte que j'ai été dur avec Gabrielle, en la bousculant à mon réveil. Au final, elle a beau avoir plusieurs millénaires, elle a fait comme elle a pu pour protéger un maximum de monde, simplement, son adversaire était trop retors pour elle.

Je me penche en avant, appuyant mes coudes sur mes cuisses, afin de soutenir ma tête avec mes mains. Je lance ensuite un grand soupire... Notre situation ne cesse de ce compliquée à mesure que l'on avance ! Plus on détruit nos adversaires, plus on se rend compte que ceux qui sont derrière sont plus puissants... Quoi que là, je crois qu'on a quand même atteint le sommet de la chaîne alimentaire.

Je me met à glousser stupidement, en pensant qu'avec notre guigne on pourrait bien finir par devoir nous battre contre une créature interstellaire...

Alors que je passe une main dans mes cheveux que le vent a décidé de décoiffer, un mouvement sur ma droite attire mon attention. Je lève la tête juste au moment où Stephane s'assoit à côté de moi.

_Qu'est-ce qui te fait rire ? Me demande-t-il gentiment.

Je l'observe un moment en réfléchissant. Il est celui que l'annonce de notre futur combat avec un dieu à le moins dérangé. Après avoir passé autant de temps avec lui, j'ai fini par comprendre que l'immortel blasé, prenait chaque nouvelle événement comme une distraction. Il n'appréhende vraiment pas les choses de la même manière que nous.

Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant