Point de vue de Ryley
Je fait descendre correctement une chemise noire sur les épaules de mon frère, en faisant en sorte qu'aucun faux pli ne reste, tandis que Chad verifie l'odeur d'un parfum sur lui.
_Écoute Ryley... Souffle David en rougissant. Je pense que cela ne sert à rien... Tu peux toujours emballer joliment une pierre, cela n'en fera pas un bijoux...
_Arrête de dire ça ! Grognai-je en lui mettant une petite tape sur l'épaule.
_Mais tu la vue, me dit-il d'une voix plaintive en agitant les bras, elle est juste magnifique ! C'est une femme accompli, sûr d'elle, avec des courbes superbes ... Et moi, je suis juste un Oméga raté...Je soupire, l'oncle Neil, ainsi que mes parents, lui ont fait perdre toute son assurance. Tant que l'on parle de combats aux corps à corps, de guérilla, c'est un guerrier sans peur... Au delà de cela, il est devenu beaucoup plus réservé. Je ne peux pas le laisser s'enfoncer dans ses ténèbres, c'est le bon moment pour le remettre dans le droit chemin. Je relève son menton pour qu'il me regarde dans les yeux.
_Tu n'es pas un raté, lui dis-je avec fermeté, en premier lieux, tu m'as quasiment élevé, je te rappelle ! En deuxième, tu as un tas de qualités... Quand elle aura goûté à ta cuisine, elle ne pourra plus se passer de toi !
Il me lance un regard dubitatif.
_Petit frère, tu es la seul personne que je connaisse qui se laisse draguer par un plat de macaroni au fromage !
Un gloussement me fait me retourner vers ma femme, installée sur le lit avec Nora et Céline. Je lève un sourcil, alors qu'elle continue de rire.
_Non, mais il n'a pas tord ! Me dit-elle sans cesser de glousser, en plus tu ne te rappelle pas ? Le premier plat que tu as mangé dans mon appartement, c'était mes pattes aux fromages... C'est la seule chose que tu as bien voulu manger !
_Quel homme délicat ! se moque Sébastien en jouant avec une pomme, en s'adossant à une armoire. Premier rencard, et tu fais déjà le Difficile avec la bouffe...
_Non, lui explique Lyra avec sérieux en me coupant avant que je ne puisse répondre. Quand je l'ai rencontré la première fois il avait basculé dans l'impregnation... Je l'ai pris pour un chien abandonné, du coup je l'ai ramené chez moi...
_Tu as confondu un Loup garou et un chien ? S'amuse l'humain. Tu n'as pas remarqué la différence ?Ma femme fait la moue.
_Je n'avais jamais vue de loup avant, se défend-elle, et puis j'habitais dans un quartier humain, je n'avais aucune raison d'en croiser un. Les chiens peuvent être très gros parfois... En plus, il avait vraiment une attitude de chien...
_Comment cela une attitude de chien ? Demande Sébastien en froncant les sourcils.Je me racle la gorge en essayant de faire discrètement signe à Lyra de se taire, tout en m'approchant rapidement en sentant venir un moment gênant, mais elle continue sans me remarquer.
_Tu vois, quand tu grattes la base de la queue d'un chien, et que la patte arrière bouge tout seul...
_Oui, bon ! La coupais-je en plaquant sa tête sur mes abdos pour la faire taire, alors que j'entends déjà des rires se réprimer dans la pièce. On n'est pas là pour parler de nous, OK ! On est là pour aider mon frère...Je pensais discrètement remettre mon frère d'aplomb, lui donner quelques conseils d'approche, puis le laisser se débrouiller, toutefois Sébastien avec qui il est devenu ami à absolument voulu avoir de ses nouvelles. Peu après Nora est venu, inquiète pour sa santé, et Chad est arrivé dans la foulée... J'ai dû occuper les autres pour que tout le monde ne vienne pas embarrasser David. Le seul que j'ai envoyer en sous marin, c'est Gawain. Je l'ai chargé de découvrir un peu quel personne était cette Samia.
Au delà du fait que j'aimerai que mon frère s'épanouisse, j'espère que ce sera avec quelqu'un de bien. Il ne mérite vraiment pas de souffrir de nouveau.
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
WerewolfLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...