Chapitre 87

11.2K 1K 271
                                    

Je suis assise en tailleur adossée à un arbre profitant des derniers rayons du soleil de cette fin d'après midi. La réunion a été longue, mais beaucoup de détails on été réglés. Nous avons un plan complet, et enfin une chance de réduire Yuri en bouillie.

La première étape se déroulera quand un millier de guerrier loup provenant d'Amérique auront rejoint le vieux continent. À ce moment là, nous nous infiltrerons à nouveau en Russie.

Ryley a décidé de changer catégoriquement sa façon de travailler. Lui qui ordinairement aime attaquer vite et aller tout de suite s'en prendre à la tête de son ennemi, à opter pour une guerre un peu plus lente. En nous appuyant sur le FLH, nous allons investir le territoire de Yuri, en détruisant ses bases, ses écoles, ses réserves et ceux en se dessiminant à travers toute la Russie. Nous allons essayer de l'attaquer le plus simultanément possible avec des objectifs plus où moins bien gardés. Le but étant de l'affoler pour qu'il craigne d'avoir plus d'un ennemi, voir qu'il s'en prenne à ses alliés en croyant que ces derniers sont entrain de le trahir.

Je sais que mon alpha a donné ce plan à contre cœur... Je suis sûr qu'il aurait aimer courir jusqu'à Moscou pour attaquer Yuri en tête à tête et récupérer Chris, toutefois il est suffisamment intelligent pour savoir que l'ennemi se servira de son bêta comme d'un bouclier. Nous aurons plus de chance de le sauver en ne nous montrant pas au grand jour.

Les loups ne seront pas les seuls à participer à l'affrontement, les humains nous soutiendrons logistiquement tout en envoyant un contingent, comme les vampires. Il y aura bien sûr les guerriers de Stéphane, mais pas seulement, car Serena à réussi à convaincre son père et ses alliés de la nécessité de se battre.

C'est la meilleure façon de brouiller les pistes, même si nous risquons de perdre beaucoup d'hommes. Le côté fanatiques suicidaires des soldats de Yuri les rends aussi imprévisible que dangereux ! Tout ceux qui vont rentrer sur ce champs de bataille doivent se rendre compte qu'ils y trouveront peut-être la mort...

Après que tout ce soit réglé avec la visio conference, mon alpha a donné quartier libre à tout le monde. Jusqu'à demain ou peut être après demain, nous allons profiter du calme avant la tempête.

J'essaie de ne pas penser à ce qui pourrait arriver à tout les gens autour de moi, et à tout ceux que je considère comme ma famille. Je veux vraiment profiter de ce laps de temps pour profiter d'eux avant que nous ne devions nous séparer... peut-être pour ne jamais nous revoir...

Du coin de l'œil, je regarde Ryley courir avec son ballon de football américain dans la main, Reed en soutien tandis que Travis et Ulic, le jeune alpha qui a repris du poil de la bête, tentent de l'intercepter. Ne sachant pas quand nous allons nous revoir, les adolescents ont insistés pour pouvoir faire une partie avec la meute. A défaut de hockey, ils ont proposés le football américain.

Ils ont l'air de beaucoup s'amuser, même si je vois bien que mon homme restreint sa force pour ne pas mettre la pâté aux ados qui eux donnent tout ce qu'ils ont.

Je pouffe de rire en voyant Travis s'accrocher à l'alpha tandis qu'Ulic s'agripe au ballon. Mon âme sœur, d'une main le repousse un peu, avant d'envoyer la balle à Reed qui esquive Loyd au dernier moment, avant de le passer lui aussi a Michka le jeune vampire. Malheureusement, juste avant la ligne de touchdowns, le reste de l'équipe de Travis aplatis le jeune, l'empêchant de marquer.

Tout le monde se relève en souriant, s'apprêtant à jouer le point dans une attitude bonne enfant. Pour ma part, mes yeux dérivent sur le torse nu de Ryley, observant sa sueur glisser doucement sur ses abdos en béton. Il a repris du muscle...beaucoup de muscles, depuis que nous nous sommes retrouvés. Je me mords la lèvre, en réprimant l'envie de me lever pour aller essuyer son corps de dieux grecque.

Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant