Accrochée au dos de Ryley, je commence à frissonner un peu. Si mon loup n'avait pas une température aussi élevée, j'aurais déjà dû sortir de l'eau, mais même si je m'amuse bien au milieu de notre meute, j'ai les dents qui claquent.
Mon âme sœur s'en rendant compte, nous rapproche du bord de la piscine malgré les bruits déçus de nos proches.
_Lyra est gelée ! Leur dit-il en me déposant sur le rebord de la piscine.
_Désolée les amis, je n'ai pas la même résistance que vous ! Leur indiquai-je en tremblant.Un petit ricanement attire mon attention vers le jacuzzi ou Andrey et Gabrielle se laissent flotter dans les bulles.
_Tu vois que le gras c'est bien ! S'amuse le vampire en levant sa bière pour porter un toast. Tu n'aurais pas eu froid avec un peu de graisse protectrice !
La sourcière frappe sa propre bouteille sur la sienne dans un léger tintement.
_Le gras c'est la vie ! Surenchéri-t-elle avec un large sourire, ses cheveux blancs devallant ses épaules comme une coulée de neige.
J'explose de rire, comme la plupart des convives devant leur air sérieux.
_Je n'irai pas jusque là ! Grogne mon mari en s'extrayant de la piscine avec facilité.
On dirait posseidon sortant de l'eau... Je crois que je me réchauffe un peu, d'un coup.
Avant que je ne réagisse, il attrape une serviette et entreprend de me sécher avec délicatesse. Je fond littéralement dans ses bras, me laissant glisser contre son torse. Je sens qu'il souri, même si je ne le vois pas, la tête emmitouflée dans le tissus cotonneux. Il en profite pour m'embrasser doucement la nuque avant de me sussurer à l'oreille :
_On dirait bien que tu apprécie que je prenne soin de toi maintenant ... L'année dernière, tu ne m'aurais pas laissé t'approcher !
Je cligne des yeux en penchant la tête en arrière. Il n'a pas tord, j'ai fait du chemin depuis notre rencontre... Levant les bras, je les glisse autour de son cou, avant de me hisser un peu pour mordiller le bord de sa lèvre. Quand je la relâche ses pupilles se sont dilatéees avalant l'acier liquide de ses prunelles.
_ Peut-être parce que tu as envahis mon cœur comme mon âme... Lui soufflai-je tout bas en rougissant.
Sa respiration se coupe un instant alors qu'il me dévore du regard. Puis soudain il m'attrape sous les genoux et dans mon dos pour me soulever comme une princesse.
_Lyra a besoin de se réchauffer, lance-t-il par dessus son épaule d'une voix rauque pleine d'excitation, je l'emmène à l'intérieur !
_Hé, minute papillon ! Proteste Stéphane en s'accrochant aux rebords de la piscine, doucement louveteau, inutile de la kidnapper, il y a assez de brasero pour ...Il ne réussit pas à finir sa phrase car les mains de Travis, Kyle, Reed, Céline, Nora et Gawain le tirent en arrière en même temps. Comme aucun d'eux ne s'est concerté, ils mettent une trop grande force dans leurs gestes, propulsant le vampire en arrière dans une grosse gerbe d'écume, pour la deuxième fois de la soirée.
Le deux mains sur ma bouche, je me redresse un peu pour voir s'il refait surface. Toutefois je suis rassuré en voyant le premier bêta le remonter à l'air libre.
Je soupire de soulagement, tandis que Ryley ricane sans se retourner. Je suis sûr qu'il n'est pas tout à fait étranger à l'attitude des bêtas.
_Vilain! lui dis-je en lui claquant l'épaule alors qu'il continue de rire bêtement, tu pourrais être plus gentil avec lui...
_Je pourrais... Me répond-il d'une voix effrontée, mais j'en ai assez que l'on vienne saborder mes moments avec toi... Rassure toi, monsieur le vampire en manque d'attention et d'affection sera bien occupé dans les prochaines heures...
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
Manusia SerigalaLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...