Chapitre 27

18.5K 1.3K 259
                                    

J'ai mal partout. C'est comme si mon corps avait décidé de se venger pour tout ce qu'il a enduré depuis sa naissance. Je ressens même des douleurs à des endroits que je ne connaissait pas... Ce n'est cependant pas très fort, juste suffisamment diffus pour me donner envie de sombrer à nouveau dans l'inconscience.

Mon cerveau embrumé tente de se rappeler comment nous avons pu finir dans cet état. Je me rappelle plus où moins bien le club du "Wild cats", La suite est beaucoup plus floue... L'odeur de sang est dominante, ainsi qu'une rage comme je n'en avais jamais senti avant. Je crois que quelqu'un voulait s'en prendre à Ryley... Quelqu'un voulait faire du mal à la meute...

__... Ça a été compliqué au début, retenti la voix calme de mon père a côté de moi, interrompant mes recherches intérieure.

Je sens sa main sur ma joue qui me caresse tendrement, j'aimerais la serrer, toutefois je suis incapable de faire le moindre mouvement. J'ai l'impression que mon corps refuse de se rebrancher entièrement à la réalité.

__Notre nature de loup c'est révéler la première, comme pour elle ! Explique-t-il avec douceur, alors que je suppose qu'il parle de son frère et lui. Quand je suis tombé sur Alexia, j'ai eut beaucoup de mal à me contenir... J'avais quand même plus l'habitude de gérer mes instincts que Lyra ! En tout cas, une fois que je me suis rassasié, je n'avais pas un besoin omniprésent de son sang, comme le décrit Stephane... C'était juste... Disons un moment agréable entre nous deux, de temps en temps...
__Alors pourquoi mordre votre fille ? Demande le vampire d'un air dégouté.

Il y a un silence gêné, durant lequel j'imagine assez bien Sergey se triturer les doigts.

__Parceque ça me fait plus de bien que les médicaments... Souffle-t-il, je me sens plus fort... Et j'ai presque l'impression qu'Alexia est de retour...

J'entend un grognement mécontent alors que deux bras puissants me serre contre un torse tout chaud. L'odeur de Ryley se répand agréablement autour de moi.

__Bon, intervient Chad. Cela veut dire que même si le sang de vampire de ma Luna s'est réveillé, je n'ai pas à craindre qu'elle vide mon alpha de son sang dans son sommeil à cause d'un de ses instincts?

QUOI ? Qu'est ce que c'est que cette histoire ?

__En tout cas, c'est ce que je pense ! Répond mon père. Après tout, elle n'a qu'un quart de sang de vampire, ses canines à peine développée se sont déjà rétractées...

Des canines ? Mon dieu, qu'est ce qu'il m'est arrivé ?

__Est-ce que sa Morsure pourrait avoir un effet boostant ? Demande Wiatt avec curiosité. Je veux dire... La reconnaissance complète avait sérieusement augmenter la puissance de Ryley... Le venin de notre Luna pourrait peut-être encore ajouter à sa force...

Un venin ? Cette histoire est de plus effrayante, malheureusement, je n'arrive pas à me réveillé pour poser des questions, et mes souvenirs sont étrangement flou. Je ne comprends pas... C'est désespérant.

Un raclement de gorge me sort de mes réflexions.

__ En général les sangs délayés, comme on appel ceux qui ont plus de sang humain que de vampire, ne possède qu'une faible quantité de venin ! Intervient Andrey, et parfois, ils n'ont pas accès à tout le panel des substances des purs souches... En même temps, ça ne m'etonnerai pas que la gamine soit l'exception qui confirme la règle... Elle défie toute les lois de la nature... Elle a vraiment pris une forme de loup ?
__ Seulement Hybride, lui répond Loyd pensif. C'était... Étrange ! Cette couleur rouge sang, c'était vraiment bizarre... Et en même temps c'était magnifique à voir... Presque Envoûtant...

Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant