Je regarde par la fenêtre d'un œil vide, fouillant pour la énième fois mon lien vers Ryley. De façon atroce, je ne trouve rien... J'ai beau tâtonner encore et encore, je me fais juste l'effet d'une personne amputée qui cherche après son membre disparu.
Je sens qu'il est vivant, mais c'est tellement ténu, tellement infime, rien à voir avec la boule de chaleur que je ressens habituellement... À l'époque où j'étais parti, j'avais tout fais pour ne pas m'approcher de notre lien. J'avais ressenti le manque mais pas d'une façon aussi terrible. Maintenant, je commence à comprendre l'état de nerf de mon âme sœur quand il m'a retrouvé. C'est horrible de ne pas savoir ce qui lui est arrivé...
_Lyra, m'appelle doucement Nora en se glissant dans mon dos, ça va ?
Je cligne des yeux en essayant de me rebrancher à ma triste réalité, me tournant vers la bêta. Je sais que je dois avoir une tête d'epouvantaille, mais la sienne est terrible. Ses cheveux coiffés en une sorte de queue de cheval rebiquent de partout, alors que son teint est d'une pâleur cadaverique, même ses vêtements sont complètement chiffonnés. Elle est loin de la femme parfaite et sûr d'elle habituelle, alors que je vois ses doigts s'agiter fébrilement pendant qu'elle me regarde en se mordant la lèvre.
Je lui donne donc la seule réponse acceptable.
_On fait aller, lui dis-je avec un sourire que j'espère pas trop bancal, ne t'inquiète pas pour moi...
Je l'invite d'une main à s'asseoir à la petite table, qui n'est autre qu'une planche posée sur deux tréteaux, tout en lui montrant la cafetière.
_Tu veux une tasse ? Lui demandai-je en essayant de me racler la gorge pour faire passer la boule qui menace toujours de me faire éclater en sanglot.
_Oui, merci je veux bien ! Me répond-elle en se laissant tomber sur sa chaise, sans me quitter des yeux.Au bout d'un moment, son indexe faisant des arabesques sur la table avec une goutte d'eau, elle ajoute.
_Tu as mis tellement de temps à te réveiller, souffle-t-elle tous bas, on a cru que tu te laissais partir... Que Ryley...
Je fait bruyamment tomber la cuillère sur le sol, alors que je me crispe. La bêta se tait tout de suite, en baissant la tête, alors que je m'excuse en ramassant l'ustensile pour le mettre dans l'évier.
Quand Ryley a relâché mon esprit, j'ai tenté de m'accrocher à lui de toute mes forces sans qu'il ne s'en apercevoive. C'est la douleur qui a finit par me faire perdre pied. Après cela j'ai mis deux jours pour me sortir des limbes où j'étais coincée. Pendant ce temps, la meute a dû essuyer de nouvelles attaques de Yuri.
Ces hommes grouillaient partout autour du domaine, aussi la prime meute a dû défendre bec et ongles les réfugiés, réussissant à se replier in extremist. Avec le recul, il est probable que le gros de l'armée est attaqué Ryley et Stéphane, ce qui a limité le nombre de ceux qui étaient a nos trousses. D'une certaine façon leurs sacrifices nous a probablement tous sauvé.
Je glisse la tasse de café en face de la louve, toutefois, incapable de soutenir son regard perdu bien longtemps, je détourne les yeux vers le poste de télé installé non loin. Je m'assoi en face d'elle, m'appretant a lui posé pour la énième fois la même question, quand elle soupire en secouant la tête.
_Il n'y a aucune amélioration, souffle-t-elle les yeux dans le vague. Kyle est toujours accroché à son bras, il sent son âme, mais pour le moment Travis dort toujours...
_Je pourrais au moins tenter d'aller le chercher, lâchais-je en me renfrognant.
_On en a déjà parlé Lyra, me répond-elle en secouant négativement la tête. De un, tu n'es vraiment pas en état, de deux... Il faut laisser le temps au corps de notre ami de se remettre. En forçant la nature, on pourrait l'handicaper plus gravement que ce qu'il n'est déjà...
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
WerewolfLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...