Point de vue de Ryley
Je pousse l'adolescent devant moi avec douceur. Il renifle en essayant de cacher sa terreur, mais sont corps tremblant le trahis. Le pauvre n'est pas loin de s'écrouler.
Au détour d'un couloir, je repére une salle de classe vide. Je m'arrête immédiatement, ouvrant la porte tout en lui indiquant de rentrer. J'envoie ensuite un message par le lien à Loyd afin qu'il s'occupe de la caméra à l'intérieur. Quand j'ouvre de nouveau les yeux, le petit devant moi est encore plus blême qu'au moment où nous sommes venus le chercher. Ses pupilles sont totalement dilatées de terreur, alors qu'il est immobile.
Vue les comportements que j'ai pus observer jusqu'ici, je suis sûr que certains gardes doivent s'en prendre aux enfants sans la moindre remontrance.
Stephane, jetant un œil autour de nous, finis par l'attraper par l'épaule sans grande douceur avec son empathie de cailloux habituel, le poussant de force dans la salle. Je suis sûr qu'il ne c'est même pas rendu compte du trouble de l'adolescent. Avec un soupire, je ferme la porte derrière eux. Le garçon avance de quelques mètres sous sa pression avant de se recroqueviller au sol. J'ai un petit pincement au cœur, en le regardant. Le vampire, lui, l'observe totalement perplexe.
Je secoue la tête en levant les yeux au ciel avant d'aller m'agenouiller devant le gamin. Je dépose ma casquette sur le sol, tout en abaissant le col de mon pull afin qu'il puisse voir mon visage calme.
_Tu es sûr de toi louveteau ? Me souffle Stéphane en posant une main sur mon épaule.
Je sais que je prends un risque, toutefois, je ne peux pas laisser cet enfant dans cet état, de plus je n'ai jamais entièrement raser ma barbe, je suis donc difficile à reconnaître. De toute façon, j'assumerai mes actes en cas de problèmes.
Prenant mille précautions, je laisse mon aura glisser sur l'enfant afin qu'il se calme, puis délicatement je mets une main sur son bras, et une autre sous son menton pour lui relever la tête.
_Nous n'allons pas te faire de mal, je te le promets ! Dis-je d'une voix douce en russe.
Le gamin qui regardait le sol jusque là, lève ses yeux vers moi. Son regard se brouille un peu avant qu'il ne se fige de stupeur.
_ Vous êtes un alpha ? Souffle-t-il, bouche bée en ressentant ma force.
_Oui, tu comprends que je ne fais pas partie de leur camp...Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, qu'il s'agrippe à ma veste.
_Vous allez nous libérez ? Demande-t-il plein d'espoir.
Je me mords la lèvre. Vue la taille du domaine, il doit y avoir avoir trois ou quatre cent enfants, dont de très jeunes et certains qui semblent avoir déjà été complètement lobotomisés par la pensée corrompu du Russe. Pensant ne faire qu'une infiltration, je n'ai avec moi que la prime meute, ainsi que quelques alliés. Je pourrais toujours abattre les gardes, mais même si je contrôle l'endroit, je suis en plein territoire ennemis, nous finirrions assiégée rapidement.
_On est venu chercher un gamin du nom de Charles Johnson, arrivé il y a moins de quinze jours, Lui répond simplement Stéphane.
Je me tourne vers lui, en lui jetant un regard noir. Il a autant de tact que d'empathie... Un vrai rocher !
Je reporte mon attention vers le garçon dont le visage qui s'était teint d'espoir se décompose. Il relâche ma veste en se laissant tomber sur ses fesses.
_On est venue chercher Charles, certes, dis- je en jetant un regard en coin à Stephane qui m'observe en haussant les épaules. Mais nous pouvons faire sortir quelques autres enfants !
_Ryley ! Gronde le vampire, on ne peut pas se balader avec un tas de mômes accrochés aux basques ! Tu as un problème avec les mots "infiltrations discrètes" ?
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
WerewolfLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...