Chapitre 31 Bis

17.4K 1.3K 492
                                    

Point de vue de Ryley

Après avoir laissé Chad et Celine auprès de mon frère, j'ai délicatement fermé la porte, cherchant tout de suite ma femme des yeux. Malheureusement, elle n'était pas derrière la porte... Ce qui est mauvais signe.

Je jette un œil à Nora qui m'ignore superbement... Je râle, ce n'est vraiment pas le moment de me faire le coup de la solidarité féminine.

Après un grand soupire, prenant mon courage à deux mains, je me mets en recherche de mon gremlins... En espérant que personne n'est entrain de l'enrager un peu plus.

Le dos droits, comme si je n'avais rien à me reprocher, j'inspecte un peu mieux le salon, je trouve son père, Jason et Andrey. Je vois également Nigel dehors entrain d'organiser les tours de gardes des vampires, mais aucune trace de Lyra, ni de Stephane. Je commence à avoir une pierre au milieu de l'estomac. Heureusement, Travis est avec elle... enfin j'espère...

Leur odeur étant partout, je ne peux pas me servir de mon flair. Je finis par contacter l'esprit de mon bêta... Qui refuse de me montrer ce qu'il voit. Je fronce les sourcils, le cœur battant un peu plus vite, tandis que je sens son inquiètude et son mal être grimper en flèche.

Je finis par obtenir l'information que je cherchais, celle qui me met du plomb dans les intestins. Ils sont tous dans la chambre du vampire, au premier.

Clignant des yeux en reprenant pied dans la réalité, je me retrouve en face d'un Andrey passablement éméché qui secoue sa main devant moi.

__... Je dit juste qu'il fait une drôle de tête ! Dit-il à Nora.
__Il communique par le lien de meute... Commence-t-elle légèrement agacé, avant que je ne la bouscule, et qu'elle ne s'exclame. Hé !

Je ne l'écoute pas, fonçant dans l'escalier pour grimper les marches quatre à quatre, me retenant à grande peine de prendre ma forme Lupine.

Arrivé sur le palier, j'ouvre mes oreilles en grand, essayant de faire le trie parmi les voix de ceux qui me suivent ou de ceux qui sont encore en bas.

__... Je t'en prie Lyra ! Supplie Travis, Notre alpha arrive... Ne reste pas comme ça...
__Nan! Pas question! Grogne Stephane, c'est lui qui t'a envoyé paître, ma belle ! Après tout c'est lui qui voulait que tu le laisse avec son frère...

J'attrape la clanche et je pousse la porte... Enfin, plutôt, je la défonce, la poignée me restant dans la main, alors qu'un craquement sinistre se fait entendre quand le bois cède sous la pression. Quand je finis par avoir une vue d'ensemble sur la pièce, mon cerveau est incapable d'analyser ce qu'il voit.

Travis est pâle comme la mort, tirant sur le top de ma femme pour qu'elle se relève.

Cette dernière, une marque de Morsure encore fraîche sur le cou, est à califourchon sur le dos du vampire...  Ou plutôt vautrée dessus en fait, sa poitrine touchant presque ses épaules. Stéphane, lui, est allongé à plat ventre sur le matelas, la tête sur ses bras croisés.

Je tente d'analyser l'image, mais là, je ne trouve aucune explication logique au tableau...

__Hé bien ! Me dit le suceur de sang avec un sourire narquois. On peu dire que tu sais comment rentrer avec distinction dans une pièce !

Je lâche la poignée de la porte, qui a ce moment me brûle presque les doigts, l'entendant vaguement s'écraser au sol. J'essaie de parler, mais j'ai une boule de colère coincé en travers de la gorge.

__Tu sera gentil de remettre ce qu'il reste de la porte à sa place, en partant ! Me dit MA femme sans même me regarder.

Une effluve de fruits remonte à mes narines alors que je la vois faire glisser ses mains humides sur le dos du vampire.

Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant